J'avais commencé à voir le film qui avait l'air vraiment pas mal ! Contente que le livre t'ait plu en tout cas, et je comprends qu'il t'ait remué, car le sujet évoqué est très dur... Bon courage pour ta chronique !
J'avais commencé à voir le film qui avait l'air vraiment pas mal ! Contente que le livre t'ait plu en tout cas, et je comprends qu'il t'ait remué, car le sujet évoqué est très dur... Bon courage pour ta chronique !
J"ai egalement vus le film mais il y à pas mal de différences, je trouve le film "édulcoré" comparé au livre.
Je trouve cela dur de chroniqué cette partie de l"histoire car personnellement j"ai du mal á réaliser que ces choses se sont vraiment produites...
J'ai terminé Frisson hier soir et c'est vraiment un livre sympa proche du coup de cœur . Pour ceux que sa intéresses demain ma chronique d'Elle s'appelait Sarah sera en ligne :)
Et sinon aujourd'hui je commence Pure de Julianna Baggott
Ah Pure est dans ma Pal et j'ai beaucoup de mal a me decider a le lire, j'espere qu'il te plaira. En tout cas, je suivrais ton avis de près ! Bonne lecture ;)