[Suivi Lecture] Mily

• Ambrarya

Espoir de la lecture

#41 18 Juin 2013 18:29:05

Ah je veux me mettre à lire Charley >.<

Et tu me rappelles qu'il faut que je lise le tome 2 de Delirium !

Bonne lecture à toi ;)
  • Mily

Petit joueur sur les mots

#42 18 Juin 2013 19:50:06

Ambrarya a écrit

Ah je veux me mettre à lire Charley >.<

Et tu me rappelles qu'il faut que je lise le tome 2 de Delirium !

Bonne lecture à toi ;)

Charley Davidson est super ;)

• Mily

#43 10 Juillet 2013 20:54:30

Je m’excuse de ne pas avoir mis mon suivi lecture à jour :s

Je li actuellement la Liste de Schindler de Thomas Keneally qui à inspiré le film du même nom.  produit par Steven Spielberg . Je le conseil à tout le monde même si quelque connaissances en langue allemande facilite la lecture :)
  • Books All Around

Tourneur de pages compulsif

#44 10 Juillet 2013 21:46:22

Ce n'est pas trop le type de livres (ni de films d'ailleurs) que j'apprécie mais je te souhaite une très bonne lecture :)
  • Mily

#45 10 Juillet 2013 22:42:16

Biblio87 a écrit

Ce n'est pas trop le type de livres (ni de films d'ailleurs) que j'apprécie mais je te souhaite une très bonne lecture :)

Merci :) C'est sur que c'est le genre de lecture qui ne plaît pas à tous le monde.

• Mily

#46 16 Juillet 2013 18:03:16

Je viens à l'instant de finir La Liste de Schindler qui m'à littéralement bouleversé, j'avais déjà vus le film du même nom, mais le livre est encore plus riche en émotion. Un livre qui n'est pas tellement facile à lire d'un point vus émotionnel et il faut quand même à mon sens s'y connaître un peu en langue allemand. 

Ma prochaine lecture est La Fille du Papillion d'Anne Mulpas  qui possède une sublime couverture :) Bonne fin de journée à tous

<image>
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#47 17 Juillet 2013 11:06:49

En effet, la couverture est superbe :aouh:

Bonne lecture !
  • Mily

#48 18 Juillet 2013 11:50:38

Je viens de finir la Fille du Papillion et je le recommande vivement, c'est un petit livre sympathique :)

Et ce soir je vais m'attaquer à mon partenariat , Parmi les tombes de Tim Powers :

<image>
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#49 18 Juillet 2013 11:52:34

Moi j'ai adoré le film La liste de Schindler et j'ai lu le livre par après, j'avais bien aimé aussi.

Je ne connais pas tes dernières lectures, mais en tout cas les couvertures sont vraiment très belles, et elles me donnent très envie d'en savoir plus !

Bonne lecture :)
  • Mily

#50 18 Juillet 2013 11:56:30

Azariel87 a écrit

Moi j'ai adoré le film La liste de Schindler et j'ai lu le livre par après, j'avais bien aimé aussi.

Je ne connais pas tes dernières lectures, mais en tout cas les couvertures sont vraiment très belles, et elles me donnent très envie d'en savoir plus !

Bonne lecture :)

J'ai également vus le film mais j'ai une préférence pour le livre :)