[Pavlenko, Marie] Le livre de Saskia - Saga

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#11 02 Juin 2013 18:26:53

Comme je les ai lu d'affilée,  j'ai un peu du mal à les distinguer...  Ils sont quand même assez de la même veine.
  • Phebusa

Espoir de la lecture

#12 02 Juin 2013 23:07:57

Je suis contente que le troisième tome arrive à la fin de l'année :)
  • elodie2303

Néophyte de la lecture

#13 08 Juin 2013 23:37:13

je viens de finir le tome 1 et j'ai adoré!
    je cours lundi acheter le tome 2!!
  • Ryuuchan

Marin sur les mers du savoir

#14 09 Juin 2013 10:38:23

Ah, je suis une grande amoureuse des auteurs de l'est, je trouve que les codes de narration sont totalement différents des nôtres. Ce bouquin me fait de l'oeil tout plein, et vos avis enthousiastes font envie. Je crois que je ne vais pas tarder à me laisser tenter =)
  • Snow

Snow

#15 09 Juin 2013 10:44:19

Ryuuchan a écrit

Ah, je suis une grande amoureuse des auteurs de l'est, je trouve que les codes de narration sont totalement différents des nôtres. Ce bouquin me fait de l'oeil tout plein, et vos avis enthousiastes font envie. Je crois que je ne vais pas tarder à me laisser tenter =)

??? tu veux dire Russe et compagnie?
    Marie Pavlenko est française au risque de té décevoir ;)
    Mais ayant lu le 1er tome ça glisse tout seul :D

• Ryuuchan

Marin sur les mers du savoir

#16 09 Juin 2013 15:29:46

Zut, moi qui croyais... Ben je tenterai quand même, même si du coup je suis un peu déçue =)  Merci du renseignement Snow

Dernière modification par Ryuuchan (09 Juin 2013 15:30:01)

• Adolina

Lecteur glouton

#17 09 Juin 2013 23:32:09

Une série qui me tente bien vue les nombreuses chroniques positives que je lis ! A lire un de ces quatre !
  • limaginarium

Baby lecteur

#18 10 Juin 2013 11:24:54

Pareil !! elle me tentait bien, les chroniques étaient bonnes et vos avis vont me faire franchir le pas !!
    Et puis merci pour l'info de se sortie en livre de poche!

Encore un livre à ajouter à la PAL lol
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#19 10 Juin 2013 15:53:39

J'ai lu  le tome 1 cet hiver, suite à ma rencontre avec l'auteur au salon du livre de Colmar. Elle est très agréable, toujours souriante, et elle donne vraiment envie de découvrir son univers! Je l'ai d'ailleurs revue aux Imaginales, et elle a toujours cette pêche communicative! J'adore!
    Du coup je m'étais laissée tentée, et franchement, je ne le regrette pas! C'est de la très bonne fantasy jeunesse, avec un univers original et des personnages complexes à souhait! J'ai hyper hâte de lire le tome 2!
  • Adolina

Lecteur glouton

#20 10 Juin 2013 16:11:13

Althea54 a écrit

J'ai lu  le tome 1 cet hiver, suite à ma rencontre avec l'auteur au salon du livre de Colmar. Elle est très agréable, toujours souriante, et elle donne vraiment envie de découvrir son univers! Je l'ai d'ailleurs revue aux Imaginales, et elle a toujours cette pêche communicative! J'adore!
    Du coup je m'étais laissée tentée, et franchement, je ne le regrette pas! C'est de la très bonne fantasy jeunesse, avec un univers original et des personnages complexes à souhait! J'ai hyper hâte de lire le tome 2!

Bon, allez, ça va, t'as gagné, je l'emprunte aujourd'hui !! =) De "un de ces quatre" on passe à aujourd'hui, grâce à ton post ^^