[Pavlenko, Marie] Le livre de Saskia - Saga

• Sia

Super-Livraddictienne

#51 23 Octobre 2013 20:16:37

Je lui ai promis que je l'achèterai avant décembre =) (mais avant il a plein de trucs à faire pour la fac, donc j'attends pour pouvoir acheter =D ).
    Mais j'ai beaucoup aimé sa théorie, je cogite dessus, depuis !
  • Snow

Snow

#52 23 Octobre 2013 21:43:06

ah la carotte!
    c'est presque du chantage, fais ce que t'as à faire et tu auras le dénouement :P
  • Ninon

Mange-mots

#53 24 Octobre 2013 20:50:34

J'en entends parler en ce moment, et ça me dirait beaucoup de commencer cette saga :)
  • Snow

Snow

#54 24 Octobre 2013 20:56:14

Ninon a écrit

J'en entends parler en ce moment, et ça me dirait beaucoup de commencer cette saga :)

tu peux te lancer, c'est que du bon, ya que 3 tomes (tous sorti) et si tu as un budget serré le 1er tome est sorti en poche :)

• Sia

Super-Livraddictienne

#55 24 Octobre 2013 22:41:08

Snow a écrit
    Ninon a écrit

tu peux te lancer, c'est que du bon, ya que 3 tomes (tous sorti) et si tu as un budget serré le 1er tome est sorti en poche :)

Et le tome 2 en poche est pour bientôt, je crois, voire déjà sorti !

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#56 24 Octobre 2013 23:00:24

Pour le début d'année je crois le tome 2 en poche.
  • Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#57 24 Novembre 2013 12:36:03

J'ai fini le 1er tome (à 4 heures du matin aujourd'hui :sifflote:)
    Et c'est un COUP DE COEUR ABSOLU!!!!!!!!!!! :pink: :pompom: :pink:
    Bon, je peux continuer comme ça longtemps, mais je vais un peu développer. :lol:
    J'ai l'impression que ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un tel coup de coeur, même si en fait ça ne doit faire qu'un mois et demi. J'ai tout aimé: les personnages (surtout les personnages), le monde et la mythologie, avec une atmosphère qui n'est pas sans me rappeler celle d'autres romans, notamment Fallen (en 1000 fois mieux), et l'écriture aussi...
    Pourquoi je n'ai pas pris aussi le tome 2 à la bibliothèque? pourquoi? :pleur:

Bref, mon conseil pour ceux qui n'ont pas encore lu le livre et qui n'auraient pas encore compris: jetez-vous dessus c'est de la bombe! :D
  • Il était une fois...

Casual lecteur

#58 06 Décembre 2013 08:23:47

J'ai entendue beaucoup de bien sur ce livre,mais j'avoue qu'il ne me tente pas plus que ça :/
  • Sia

Super-Livraddictienne

#59 06 Décembre 2013 11:30:23

Il était une fois... a écrit

J'ai entendue beaucoup de bien sur ce livre,mais j'avoue qu'il ne me tente pas plus que ça :/

Pourquoi, comment ?
    Les sections Discutons par genre sont là pour donner son avis (pas uniquement l'état de la PAL ou des envies livresques), alors les lecteurs aimeraient savoir ce qui ne t'attire pas dans cette série ;).

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#60 06 Décembre 2013 19:49:49

eh eh je l'ai conseillé à deux copines ce we et j'espère qu'elles vont craquer, car pour le moment je n'ai eu que de bons retours =D