[Suivi lecture] Echo

• Echo

Lecteur du dimanche

#141 17 Juillet 2014 11:59:09

J'ai fini hier "Fenêtre sur crime" de Linwood Barclay

Dans l'ensemble, le livre est bien, on ne s'ennuie pas pendant la lecture mais ce n'est pas le meilleur livre de l'auteur. A découvrir quand même si vous avez lu les autres pour continuer à lire sa bibliographie.

Pour la prochaine lecture, j'ai choisi "une mystérieuse affaire de styles" d'Agatha Christie. Pour l'instant j’attends encore que l'histoire décolle.

Dernière modification par Echo (17 Juillet 2014 12:00:14)

• Echo

Lecteur du dimanche

#142 25 Juillet 2014 19:25:15

J'ai fini "une mystérieuse affaire de styles" d'Agatha Christie.

Une lecture qui ne m'a pas passionnée plus que ca. J'ai vraiment eu du mal à entrer dans l'histoire, j'ai juste continuer pour connaître le coupable. J'espère que mon prochain Agatha Christie remontera le niveau.

Pour ma prochaine lecture (déjà commencé :) ) j'ai choisi "La sélection" de Kiera Cass.

Dernière modification par Echo (25 Juillet 2014 19:25:23)

• Echo

Lecteur du dimanche

#143 30 Juillet 2014 20:19:23

J'ai fini hier soir "La sélection" de Kiera Cass.

Je l'ai lu en 4 jours, ce livre ma grandement surprise. Je ne m'attendais pas du tout à accrocher autant à l'histoire. Ce fut une belle découverte.

Ma lecture en cours est "L'épreuve - tome 2 " de James DASHNER.
  • Echo

Lecteur du dimanche

#144 05 Août 2014 19:15:30

J'ai fini "L'épreuve - tome 2 " de James DASHNER.
    La lecture ma bien plu dans l'ensemble, certains passages m'ont sembler un peu long (+/- le milieu du livre) mais la fin rattrape bien tout ça.

Ma prochaine lecture sera "Celle qui en savait trop" de Linwood Barclay.
  • Echo

Lecteur du dimanche

#145 08 Août 2014 19:04:11

J'ai fini "Celle qui en savait trop" de Linwood Barclay.
    Un livre qui se lit vite, une histoire un peu mieux que le précédent que j'ai lu de l'auteur (Fenêtre sur crime) mais je n'arrive toujours pas à être de nouveau passionner par l'histoire comme je l'étais avec ses premiers livres. Je continuerais malgré tout à guetter ses nouvelles parutions littéraires.

Prochaine lecture (déjà commencé) : "Level 26 (tome 3)" d'Anthony Zuiker
  • Echo

Lecteur du dimanche

#146 09 Août 2014 20:35:09

Je n'ai pas pu résister, en plus de ma lecture actuelle "Level 26 (tome 3)" d'Anthony Zuiker, j'ai commencé "La sélection (tome 2)" de Kiera Cass.
  • Echo

Lecteur du dimanche

#147 12 Août 2014 19:32:10

J'ai fini "Level 26 (tome 3)" d'Anthony Zuiker.
    J'ai vraiment bien aimer l'histoire, la trilogie était très bien et j'ai beaucoup aimé le système de vidéos en ligne.

Je continue toujours ma lecture de  "La sélection (tome 2)" de Kiera Cass.
  • Echo

Lecteur du dimanche

#148 17 Août 2014 19:21:55

J'ai fini  "La sélection (tome 2)" de Kiera Cass.
    Un tome 2 qui m'a autant plus que le premier. l'histoire est toujours passionnante. J'ai hâte de me plonger dans le troisième et dernier tome.

Retour en enfance pour la prochaine lecture, j'ai choisi "Les petites filles modèles" de "La Compresse de Ségur.
  • Echo

Lecteur du dimanche

#149 20 Août 2014 19:41:50

J'ai fini "Les petites filles modèles" de "La Compresse de Ségur.
    Une lecture longue que je suis contente d'avoir terminé. J'ai voulu relire ce livre car j'en avais de bons souvenirs étant plus jeune. Au final, je me suis pas mal ennuyée.

Ma prochaine lecture sera "La maison de soie" d'Anthony Horowitz.
  • Melia

Commis de lecture

#150 20 Août 2014 21:03:28

J'aime bien Lindwood Barclay aussi, et Celle qui en savait trop me tente bien ... Tu en as lu beaucoup de cet(te) auteur ? (je ne me souviens jamais si c'est un homme ou une femme ! :sifflote:)

bonne lecture !