[Suivi lecture] Echo

• Echo

Lecteur du dimanche

#151 21 Août 2014 19:54:50

Melia a écrit

J'aime bien Lindwood Barclay aussi, et Celle qui en savait trop me tente bien ... Tu en as lu beaucoup de cet(te) auteur ? (je ne me souviens jamais si c'est un homme ou une femme ! :sifflote:)

bonne lecture !

L'auteur est un homme ;)

Jusque maintenant j'ai lu tous ses livres parus en français.
    D’ailleurs c'est le seul auteur ou je fonce acheter les livres les yeux fermés dès qu'il en sort un nouveau :)

• TheClo

Chercheur de mots

#152 21 Août 2014 20:47:36

Je suis exactement du même avis que toi concernant Linwood Barclay et Celle qui en savait trop. Une bonne écriture et une bonne histoire mais bien en dessous de ses premiers roman qui m'avaient fait adoré l'auteur!
  • Echo

Lecteur du dimanche

#153 22 Août 2014 20:01:05

TheClo a écrit

Je suis exactement du même avis que toi concernant Linwood Barclay et Celle qui en savait trop. Une bonne écriture et une bonne histoire mais bien en dessous de ses premiers roman qui m'avaient fait adoré l'auteur!

J'ai aussi fait un petit tour sur internet pour voir les critiques que je trouvais sur ce livre, apparemment on est pas les seules à penser ça :)
    Espérons que le prochain relève un peu le niveau.

• Echo

Lecteur du dimanche

#154 27 Août 2014 20:27:38

J'ai fini "La maison de soie" d'Anthony Horowitz.
    Encore une aventure de Sherlock Holmes comme je les aiment, le livre m'a bien plu. Châpeau aussi à l'auteur, si je ne savais pas qui avait écrit le libre, j'aurais cru que c'était Arthur Conan Doyle, j'ai bien aimé sa plume.

Pour la prochaine lecture, j'ai commencé "Danse avec les Stars" de Tucker Shaw.
  • Echo

Lecteur du dimanche

#155 01 Septembre 2014 19:03:12

J'ai fini Danse avec les Stars" de Tucker Shaw.
    Une lecture rafraichissante qui nous fait entrer dans le monde du show-biz . Malgré le côté jeunesse, j'ai passé un bon moment avec ce livre.

Pour la prochaine lecture, j'ai commencé " La mort s'invite à Pemberley" de P.D. James mais jusque la j accroche pas du tout, j'ai du mal à avancer dans la lecture. Affaire à suivre... :)

Dernière modification par Echo (01 Septembre 2014 19:05:05)

• Echo

Lecteur du dimanche

#156 12 Septembre 2014 20:45:04

J'ai fini " La mort s'invite à Pemberley" de P.D. James

Une lecture que j'ai trouvé très longue et barbante. J'ai continuer ma lecture uniquement parce-que je n'aime pas abandonner un livre en cours de route.
    L'histoire est longue, j'ai vraiment eu du mal à en venir à bout (Maintenant je n'ai pas lu orgueil et préjugé, cela à peut-être contribué au fait que je n'ai pas aimer cette lecture).

Pour la lecture suivante, j'ai commencé "Les morsures de l'ombre" de Karine Giebel
  • Echo

Lecteur du dimanche

#157 16 Septembre 2014 19:55:41

Fini "Les morsures de l'ombre" de Karine Giebel
    Un bon huis avec quand même quelques longeurs mais le suspens est présent du début à la fin.

Pour la prochaine lecture, j'hésite encore mais je pense que ce sera "Le Syndrome Copernic" de Henri Loevenbruck
  • Echo

Lecteur du dimanche

#158 01 Octobre 2014 18:57:23

J'ai fini "Le Syndrome Copernic" de Henri Loevenbruck.
    C'est une lecture qui m a plu dans l'ensemble malgré que j'ai trouvé qu'il y avait quelques longeurs par moment.

Ma lecture actuelle est "La sélection (tome 3)" de Kiera Cass.
  • Echo

Lecteur du dimanche

#159 03 Octobre 2014 19:10:47

J'ai fini "La sélection (tome 3)" de Kiera Cass.

Une saga que j'ai beaucoup aimé. Chaque tome apporte son petit plus sur l'histoire jusqu'au dénouement final. Cette saga à été une belle découverte pour moi.

La prochaine lecture (commencée) est Train d'enfer pour Ange rouge de Franck Thilliez.
  • Echo

Lecteur du dimanche

#160 14 Octobre 2014 19:53:38

J'ai terminé "Train d'enfer pour Ange rouge" de Franck Thilliez.

Une lecture qui m a vraiment bien plu (surtout les dernières page ou il est impossible de lâcher le livre avant de connaître la fin).
    Par contre, âme sensible, s'abstenir, le livre est assez gore.

Prochaine lecture : "Mauvaise compagnie" de Linwood Barclay