[Suivi lecture] Echo

• Julie86

Guide touristique des librairies

#161 15 Octobre 2014 09:18:42

Je ne connais ni Thilliez ni Barclay, mais j'en entends beaucoup de bien. Bonne lecture!
  • Echo

Lecteur du dimanche

#162 15 Octobre 2014 20:00:05

Julie86 a écrit

Je ne connais ni Thilliez ni Barclay, mais j'en entends beaucoup de bien. Bonne lecture!

Si tu aimes les thriller et que tu as l'occasion de tester, n'hésite pas ;)
    Pour Thilliez, j'ai découvert cet auteur avec le livre "Vertige" et pour Barclay, c'était " Cette nuit la" (tu peux essayer de commencé également par ceux la si ca te tente de tester leurs livres) :)

• Echo

Lecteur du dimanche

#163 25 Octobre 2014 19:26:21

J'ai fini "Mauvaise compagnie" de Linwood Barclay.
    L'intrigue très prévisible mais par rapport aux 2 derniers livres que j'ai lu de l'auteur et que j'ai trouvé assez bof (Fenêtre sur crime et Celle qui en savait trop), celui-ci remonte un peu le niveau. J'attend le prochain avec impatience.

Pour la lecture suivante, j'ai commencé "La mémoire des murs" de Tatiana de Rosnay.
  • Echo

Lecteur du dimanche

#164 26 Octobre 2014 19:04:32

J'ai fini "La mémoire des murs" de Tatiana de Rosnay.
    C'est une courte lecture qui fait passer un bon moment mais qui s'oubliera vite.

Prochaine lecture: "Une guitare pour deux" de Mary Amato.
  • Echo

Lecteur du dimanche

#165 03 Novembre 2014 19:52:45

J'ai fini hier "Une guitare pour deux" de Mary Amato.
    C'est une chouette petite lecture légère et sympathique qui m'a fait passer un bon moment.

Prochaine lecture: "Night school (tome 1 )" de C.J. Daugherty.
  • Echo

Lecteur du dimanche

#166 13 Novembre 2014 19:24:03

J'ai commencé  cette après-midi "Sukkwan Island" de David Vann en parallèle de ma lecture actuelle "Night school (tome 1 )" de C.J. Daugherty.
    Jusque la, le livre me plait bien.
  • Oceaneca

Serial lecteur

#167 13 Novembre 2014 20:45:03

J'ai été déçue par Sukkwan Island :/ trop d'avis positifs, j'ai mis la barre trop haute...
  • Echo

Lecteur du dimanche

#168 13 Novembre 2014 22:21:42

Océane34 a écrit

J'ai été déçue par Sukkwan Island :/ trop d'avis positifs, j'ai mis la barre trop haute...

J'ai acheté le livre par hasard et je l'ai choisi en fonction du résumé, je ne sais donc pas à quoi m'attendre au niveau de l'histoire (sauf la 4eme de couverture qui prédit un drame donc je m'attend un peu au pire mais je n'ai aucune idée de ce que ca va être).
    Ce qui me plait aussi c'est les descriptions du décor, des paysages, ect... J'ai l'impression en lisant d'être sur l'île avec les 2 personnages.

Je reviendrais donner mon avis quand je l'aurais fini, il aura peut être changer d'ici la lol :)

Merci pour ton avis ;)

• Aurelie91

Lecteur assidu

#169 14 Novembre 2014 11:22:38

Night school est dans ma PAL, j'en ai entendu beaucoup de bien, j'espère que ça te plaira. Bonne lecture =)
  • Echo

Lecteur du dimanche

#170 14 Novembre 2014 19:43:51

Aurelie91 a écrit

Night school est dans ma PAL, j'en ai entendu beaucoup de bien, j'espère que ça te plaira. Bonne lecture =)

Merci ;)

Je suis à un peu plus de la moitié pour l'instant et je sens que s'est bien parti pour ne pas en rester la. J'achèterai surement le tome 2 =D

Bonne lecture à toi aussi :)

Dernière modification par Echo (14 Novembre 2014 19:44:08)