[Suivi lecture] Echo

• Echo

Lecteur du dimanche

#171 21 Novembre 2014 19:38:31

"Night school (tome 1 )" de C.J. Daugherty.
    J'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire au début mes une fois les 50,100 premières pages passée, j'étais à fond dedans lol.
    Au final, j'ai passé un bon moment avec ce livre et je prévois de ne pas en rester la avec cette histoire. Je lirais certainement le tome 2 bientôt (pas trop vite non plus car d'après ce que j'ai lu ce sur le net tout les tomes ne sont pas encore sorti lol).

Maintenant je continue ma lecture de "Sukkwan Island" de David Vann, il me reste une vingtaine de pages.
  • Echo

Lecteur du dimanche

#172 22 Novembre 2014 16:42:08

J'ai fini  "Sukkwan Island" de David Vann.
    Une lecture qui m a beaucoup plu, j'vais qu'une hâte, c'est de découvrir le dénouement. J'ai eu l'impression d'être sur l'île avec les personnages.
  • Aurelie91

Lecteur assidu

#173 22 Novembre 2014 19:55:36

Contente que Night School t'ait plu =) Tu lis quoi en ce moment ?
  • Echo

Lecteur du dimanche

#174 23 Novembre 2014 19:51:39

Aurelie91 a écrit

Contente que Night School t'ait plu =) Tu lis quoi en ce moment ?

Je n'avais encore aucune idée de la prochaine lecture quand j'ai poster le message  et au final je me suis décider pour une histoire vraie "11 septembre" de Nicole Bacharam et Dominique Simonnet.

• Echo

Lecteur du dimanche

#175 03 Décembre 2014 20:04:23

J'ai fini "11 septembre" de Nicole Bacharam et Dominique Simonnet.
    Une lecture qui nous plonge en plein 11 setempbre. On suit chaque évènement tant avec les passagers des avions, les pirates de l'air, le président et son équipe, les militaires, etc... Une bonne lecture pour ceux qui veulent en savoit plus sur cette catastrophe.

J' ai commencé comme lecture "James Potter, tome 2 : Le gardien maudit" de G. Norman Lipper
  • Echo

Lecteur du dimanche

#176 16 Décembre 2014 19:36:24

J'ai fini "James Potter, tome 2 : Le gardien maudit" de G. Norman Lipper.
    Une suite à la hauteur, j'ai passé un bon moment de lecture avec ce tome 2.

Pour ma lecture suivante, j'avais envie d'un thriller. J'ai donc choisi "13 jours" de Valentina Giambanco et je lis en parallèle "L'assassin habite au 21" de Stanislas-André Steeman.

Dernière modification par Echo (19 Décembre 2014 19:53:41)

• Echo

Lecteur du dimanche

#177 11 Janvier 2015 19:53:19

J'ai fini "13 jours" de Valentina Giambanco.

Une lecture que j'ai mis du temps à finir mais qui m'a bien plus dans l'ensemble malgré que j'ai pas mal décrocher à l'histoire par moment. Les 2 derniers chapitres par contre sont prenant, impossible de lâcher le livre.

Pour la prochaine lecture ce sera "L'Épreuve, Tome 3 : Le Remède Mortel" de James Dashner et  je continue toujours en parallèle "L'assassin habite au 21" de Stanislas-André Steeman (je n'ai pas beaucoup avancé dans ma lecture d’ailleurs depuis que je l'ai commencé).
  • Echo

Lecteur du dimanche

#178 25 Janvier 2015 19:12:28

J'ai aussi acheter hier et commencer le livre dans la foulée "13 à table" de "Collectif".
  • Echo

Lecteur du dimanche

#179 26 Janvier 2015 20:07:59

J'ai fini "L'Épreuve, Tome 3 : Le Remède Mortel" de James Dashner.

Une fin que j'ai trouvée assez bien pour clore la saga mais je n'ai jamais accroché complètement au 3 tomes. Une bonne lecture dans l'ensemble que je j'aurais oublié assez vite. 

Récap de mes lectures en cours: "L'assassin habite au 21" de Stanislas-André Steeman et  "13 à table" de "Collectif".
  • Echo

Lecteur du dimanche

#180 29 Janvier 2015 19:31:35

J'ai fini cette après midi "L'assassin habite au 21" de Stanislas-André Steeman
    Ce livre est une relecture, je me souvenais vaguement de la fin mais plus la façon dont on arrive à la conclusion.  J'ai passé un bon moment de lecture et le conseil à tout les amateurs de romans policiers.

Lectures en cours:   "13 à table" de "Collectif" et "L'appel du coucou" de Robert Galbraith