[Suivi lecture] Echo

• Echo

Lecteur du dimanche

#11 30 Mai 2013 12:45:06

J'ai terminé le Tome 1 de la Saga "Délirium" et je dit ouhaouuu. J'aurai jamais cru que ce livre m'aurai plus à ce point d'autant plus que c'est pas le genre de lecture que je choisi en premier. Vos avis m'ont convaincu de le louer à la bibliothèque et je ne regrette vraiment pas. J'ai eu la bonne idée de louer également le tome 2 en même temps (ouf) car la fin du tome 1 nous laisse sur un tel suspense qu'on a hâte d'enchaîner avec la suite.

J'espère maintenant que les 2 derniers tomes seront à la hauteur du premier...
  • Echo

Lecteur du dimanche

#12 08 Juin 2013 19:13:21

Voilà, fini le tome 2 de la saga "Délirium". Je suis un peu déçue par ce tome, j'ai mis plus de temps à avancer dans l'histoire par rapport au premier.
    Je lirais quand même le dernier tome (en espérant qu'il remonte le niveau) car la fin du tome deux nous laisse encore sur un rebondissement qui fait qu'on a envie de connaitre la suite et aussi parceque j'ai un peu de mal d'abandonner une saga que j'ai commencer (sauf si j'accroche absolument pas dès le départ).

Dernière modification par Echo (08 Juin 2013 19:16:19)

• Echo

Lecteur du dimanche

#13 10 Juin 2013 15:48:25

Je viens de terminer le 3ème et dernier tome de la saga "50 nuances de Grey".
    Mon prochain livre sera je pense le dernier tome de la saga "Délirium".
  • Echo

Lecteur du dimanche

#14 16 Juin 2013 18:59:10

J'ai fini cet après-midi le dernier tome de la saga "Délirium".
    Après avoir moyennement apprécié le tome 2, j'ai eu un peu peur que celui-ci ne remonte pas la barre mais au contraire j'ai assez apprécier. Au final, ça reste quand même une saga intéressante à découvrir et avec laquelle on passe un bon moment.

Par contre, je reporte pour l'instant ma lecture de "Postmortem" de Patricia Cornwell, je n'arrive pas à avancer dans la lecture (c'est peut-être juste pas le bon moment pour moi de le lire) :grat:

Prochaine lecture: "Les vacances d'un sérial killer" de Nadine Monfils

Dernière modification par Echo (17 Juin 2013 13:12:30)

• Echo

Lecteur du dimanche

#15 19 Juin 2013 17:47:37

Terminé hier soir  "Les vacances d'un sérial killer" de Nadine Monfils
    Une bonne surprise pour moi, d'autant plus que c'est la première fois que je lisais ce genre de lecture. L'histoire est sympathique et se lit assez vite. Bref on passe un bon moment de lecture.

J'ai commencé "la vague" de Todd Strasser
  • Echo

Lecteur du dimanche

#16 21 Juin 2013 10:17:24

Je viens de terminer "La vague". C'est un très bon livre qui fait réfléchir.
    Ma prochaine lecture sera "Le mystère de la chambre jaune " de Gaston Leroux
  • Echo

Lecteur du dimanche

#17 27 Juin 2013 20:45:12

J'ai terminé Mercredi "le mystère de la chambre jaune" de Gaston Leroux . Très bonne lecture, le suspense est présent du début à la fin. On ne s'ennuille pas une seconde durant la lecture.

j'ai commencé par la suite "Charmed tome 2 le baisé des ténèbres" de Brandon Alexander
  • Echo

Lecteur du dimanche

#18 28 Juin 2013 09:57:50

Terminé le tome 2 de "Charmed:  le baisé des ténèbres" de Brandon Alexander  et j'ai commencé "Barbe bleue" d'Amélie Nothomb.
  • ZonEnWolk

Lecteur timide

#19 28 Juin 2013 11:21:38

Amélie Nothomb est une auteur que j'aimerais découvrir :) Bonne lecture !
  • Poussette59

Espoir de la lecture

#20 28 Juin 2013 11:26:56

parais qu'elle fait de bon bouquin ! bonne lecture