[Suivi lecture] Echo

• Echo

Lecteur du dimanche

#191 11 Mars 2015 20:06:31

J'ai fini " Les menteuses (tome 2): Secret" de Sara Shepard.
    Un tome 2 qui m a bien plu. On en apprend un peu plus sur les personnages.

Récap lectures en cours:  -  "Les apparences" de Gillian Flynn.
                                                  - "  "13 à table" de "Collectif"
  • Dragon Lyre

Lecteur en pantoufles

#192 12 Mars 2015 16:47:04

Il faudrait que je m'attaque à 13 à table moi aussi. Trop de livres, si peu de temps, raaaaaaah x_x
    Bonnes lectures à toi !
  • Echo

Lecteur du dimanche

#193 12 Mars 2015 19:49:52

Thalyssa a écrit

Il faudrait que je m'attaque à 13 à table moi aussi. Trop de livres, si peu de temps, raaaaaaah x_x
    Bonnes lectures à toi !

Et une PAL qui continue à s'agrandir au fur et à mesure malgré le nombre de livre en attente lol :tim:
    Merci, bonne lecture à toi aussi ;)

• Aurelie91

Lecteur assidu

#194 14 Mars 2015 13:20:01

Je suis presque à la moitié de 13 à table dans l'ensemble les nouvelles sont sympas mais je suis déçue par celle de Marc Levy, je ne suis pas sûre qu'il ait bien compris le thème et toi tu as avancé ? Bonne lecture !
  • TheClo

Chercheur de mots

#195 14 Mars 2015 17:13:41

Aurelie91 a écrit

Je suis presque à la moitié de 13 à table dans l'ensemble les nouvelles sont sympas mais je suis déçue par celle de Marc Levy, je ne suis pas sûre qu'il ait bien compris le thème et toi tu as avancé ? Bonne lecture !

Je suis du même avis que toi concernant la nouvelle de Marc Levy, je n'ai pas trouvé le rapport :/

• Echo

Lecteur du dimanche

#196 16 Mars 2015 15:46:36

Aurelie91 a écrit

Pas encore avancer sur le livre, j'en ai louer un entre temps à la bibliothèque, j'essaye de continuer celui la en priorité avant de reprendre l'autre.
    Je ne suis pas encore arrivé à la nouvelle de Marc Levy mais j'ai lu pas mal d'avis identique au tien concernant son histoire.

Bonne lecture à toi aussi ;)

• Echo

Lecteur du dimanche

#197 30 Mars 2015 13:50:03

J'ai fini "Les apparences" de Gillian Flynn.
    Une bonne lecture avec quand même pas mal de longueur mais l'intrigue est au rendez-vous.

Lecture actuelle: "La baby sitter" de Patricia Highsmith
                                     "13 à tables" de collectif (toujours pas avancer depuis, je craque chaque fois sur d'autre lecture entre temps :tim:

Dernière modification par Echo (30 Mars 2015 13:50:15)

• Echo

Lecteur du dimanche

#198 03 Avril 2015 19:41:19

J'ai fini "La baby sitter" de Patricia Highsmith.
    3 petites nouvelles bien sympathique avec une préférence pour les 2 premiers. Un livre qui fait passer un bon moment si on a envie d'une lecture plus relax.

J'ai commencé ce matin " Le passager" de Jean-Christophe Grangé.
    Jusque la, ça me plait ben, j'espère que ça continuera dans ce sens.

Recap lecture en cours: - " Le passager" de Jean-Christophe Grangé.
                                               -  "13 à tables" de collectif
  • Aurelie91

Lecteur assidu

#199 06 Avril 2015 17:48:17

Le passager est dans ma PAL, j'avais adoré Les rivières pourpres du même auteur. Tu avances dans 13 à table ?
    Bonne lecture =)
  • Echo

Lecteur du dimanche

#200 07 Avril 2015 12:04:42

Aurelie91 a écrit

Le passager est dans ma PAL, j'avais adoré Les rivières pourpres du même auteur. Tu avances dans 13 à table ?
    Bonne lecture =)

Tu me diras ce que tu en a pansé alors quand tu le liras ;)

Non, toujours pas avancer sur 13 à table (faudrait vraiment que je m'y remettre, surtout que le livre est vraiment court).
    Quand j'ai fini un livre, j'ai tendance à en avoir un autre déjà en tête qui me fait envie et qui passe chaque fois devant "13 à table" , d'où le fait que je n'avance pas beaucoup sur celui la lol.

Dernière modification par Echo (07 Avril 2015 12:05:00)