[Suivi lecture] Echo

• Echo

Lecteur du dimanche

#201 03 Mai 2015 18:43:24

J'ai enfin fini "13 à tables" de collectif.

Un bon petit livre détente avec des nouvelles inintéressantes. Il y en a  pour tout les goût.

Pour la suite, je suis toujours dans ma lecture de Jean-Christophe Grangé - "Le passager".
  • Echo

Lecteur du dimanche

#202 24 Mai 2015 18:55:53

J'ai fini "Le passager" de  Jean-Christophe Grangé.

Une bonne lecture avec pas mal de longueur, mais dans l'ensemble l'histoire est passionnante (surtout les derniers chapitres qui s'accélère).

Pour la prochaine lecture je me tâte encore mais il y a de grande chance pour que ce soi "La sélection (tome 4): L'héritière de Kiera Cass.
    En espérant ne pas être déçue par cette suite à laquelle je m’attendais pas étant donné que le tome 3 se fini correctement sans spécialement avoir besoin d'une suite.
  • Echo

Lecteur du dimanche

#203 07 Juin 2015 19:16:34

J'ai fini "La sélection (tome 4): L'héritière de Kiera Cass.
    Un quatrième tome à la hauteur des 3 autres.  J'ai trouvé ça chouette de pouvoir de nouveau se replonger dans la sélection.
    J'attends maintenant le tome 5 afin d'en savoir plus.

Prochaine lecture: "La fille du train" de Paula Hawkins

Je lis pas mal de bonne critiques sur ce livre pour le moment, j'espère qu'il me plaira également.

Dernière modification par Echo (07 Juin 2015 19:17:11)

• Julie86

Guide touristique des librairies

#204 10 Juin 2015 12:07:13

La fille du train me tente énormément! Bonne lecture :)
  • Zorii

Lecteur confirmé

#205 10 Juin 2015 14:24:16

Moi aussi j'ai envie de lire La fille du train ! Il a l'air génial !
  • Echo

Lecteur du dimanche

#206 10 Juin 2015 19:04:46

N'hésitez plus, foncez ;)
    Les pages se tournent à une vitesse incroyable. Personnellement, j'ai du mal à lâcher ma lecture quand je m'y remet.

Par contre ce n'est pas vraiment un livre d'action (en tout cas jusqu’où j en suis lol), c'est plus un thriller psychologique.

Bonne lecture à vous 2 :)
  • Zorii

Lecteur confirmé

#207 11 Juin 2015 14:25:27

Oui, j'avais entendu ça, + les comparaisons à Gone Girl (que j'avais adoré). J'ai La Fille du train sur ma liseuse, je crois que je le commencerai dans les jours à venir, tu m'as convaincue ! :D
  • Echo

Lecteur du dimanche

#208 11 Juin 2015 19:09:15

Maryie a écrit

Oui, j'avais entendu ça, + les comparaisons à Gone Girl (que j'avais adoré). J'ai La Fille du train sur ma liseuse, je crois que je le commencerai dans les jours à venir, tu m'as convaincue ! :D

Très bonne idée ;)

Par contre, personnellement je préfère" la fille du train" que"gone girl" (il y a beaucoup plus de longueur dans "gone girl" je trouve tandis qu'ici on rentre directement dans le vif du sujet.

Bonne lecture, j'espère qu'il te plaira aussi :)

• Echo

Lecteur du dimanche

#209 12 Juin 2015 19:29:10

J'ai fini  "La fille du train" de Paula Hawkins.

Un thriller excellent qui rentre directement dans le vif du sujet. Une fois commencé, impossible de le lâcher avant la dernière page. Ce livre fût une belle découverte pour moi, on ne s'ennuille pas une seule seconde.

Pour la prochaine lecture je pense que ce sera "L'innocence des bourreaux" de Barbara Abel. J'espère qui me plaira car les avis sont assez mitigé donc j'hésite vraiment à le lire maintenant.

Si vous l'avez lu, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé :)
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#210 12 Juin 2015 19:31:50

Bon, c'est clair, il faut absolument que je me procure la fille du train ;)