[Suivi lecture] Echo

• Julie86

Guide touristique des librairies

#261 13 Octobre 2015 08:40:26

Je me suis arrêtée au tome 4 du Women Murder Club. Je reprendrai peut-être un jour, ce sont des lectures sympas.

@Julie27: Merci pour ton avis :)
  • Echo

Lecteur du dimanche

#262 13 Octobre 2015 19:11:18

Merci les filles, bonne lecture à vous aussi ;)

Pour le Women Murder Club, je ne savais pas que c'était toute une saga. J'ai pris le 9eme jugement par hasard à la bibliothèque.
    Si j'ai l'occasion, je lirais le premier pour voir comment tout commence.
  • Echo

Lecteur du dimanche

#263 22 Octobre 2015 19:01:30

J'ai fini "La chambre des morts" de Franck Thilliez.

Une bonne lecture qui monte en intensité au fur et à mesure qu'on avance dans les pages.

Pour la lecture suivante, j'ai commencé "Le livre des Baltimore" de Joël Dicker, j'espère ne pas être déçue après l’excellent "La vérité sur l'affaire Harry Québert".
  • Echo

Lecteur du dimanche

#264 07 Novembre 2015 20:17:19

J'ai fini "Le livre des Baltimore" de Joël Dicker

Encore un excellent livre de Joël Dicker, j'ai adoré cette lecture ou jusque à la dernière page on a des retournements de situations. J'ai passé un excellent moment avec la famille Goldman. J'ai hâte de lire le prochain livre de l'auteur.

Pour ma lecture suivante, je ne suis pas encore sûr à 100% de mon choix mais je pense peut-être me diriger vers "Blacklistée" de     Cole Gibsen.

Dernière modification par Echo (12 Novembre 2015 18:40:08)

• Echo

Lecteur du dimanche

#265 12 Novembre 2015 18:39:50

J'ai fini  "Blacklistée" de Cole Gibsen.

Une lecture qui m'a bien plus et qui fait réfléchir sur le harcèlement à l'école.
    Il se lit vite et les pages se tournent à une vitesse folle tellement on a envie de savoir la suite.
    Une belle découverte pour moi.

Pour ma lecture suivante, j'ai commencé "Horrorstor" de Grady Hendrix. J'aime beaucoup le format de ce livre, on se croirait vraiment en plein catalogue Ikea.
  • Echo

Lecteur du dimanche

#266 15 Novembre 2015 19:03:16

J'ai fini "Horrorstor" de Grady Hendrix.
    Une lecture qui m'a énormément plu, j'adore le format du livre et le design.
    L'histoire est vraiment sympa, c'est un véritable pager turner.

Pour ma lecture suivante, j'ai déjà commencée "Criminal loft" d'Armelle Carbonel.
  • Echo

Lecteur du dimanche

#267 24 Novembre 2015 19:11:53

En plus de ma lecture en cours : "Criminal loft" d'Armelle Carbonel, j'ai commencé cet après-midi "No pasaràn, le jeu" de Christian Lehmann.

Dernière modification par Echo (24 Novembre 2015 19:12:08)

• Julie27

Administratrice

#268 24 Novembre 2015 19:21:47

J'aime vraiment beaucoup tes lectures.

Je vois que tu as lu "Le livre des Baltimore"... je suis super impatiente de me le procurer ! je comptais attendre la sortie poche mais c'est dur... j'ai tellement hâte de retrouver la famille Goldman !

Et Horrorstor m'intrigue beaucoup...

Bonnes lectures en tout cas ! (je ne connais pas du tout les auteurs de tes lectures actuelles)
  • Echo

Lecteur du dimanche

#269 24 Novembre 2015 19:52:27

Julie27 a écrit

J'aime vraiment beaucoup tes lectures.

Je vois que tu as lu "Le livre des Baltimore"... je suis super impatiente de me le procurer ! je comptais attendre la sortie poche mais c'est dur... j'ai tellement hâte de retrouver la famille Goldman !

Et Horrorstor m'intrigue beaucoup...

Bonnes lectures en tout cas ! (je ne connais pas du tout les auteurs de tes lectures actuelles)

Merci ;)

Si tu as aimé "la vérité sur l'affaire Harry Québert", je pense que tu aimeras aussi "le livre des Baltimore" .
    Ce n'est pas du tout une enquête policière comme le 1er mais le suspense est très présent également, une fois que tu es bien rentré dans l'histoire, c'est pas évident de le lâcher lol. Je comprend que ce soit dur de résister, je n'y arrive pas toujours non plus lol.

Horrorstor, je l'ai à la base acheté pour le design du livre (bien que le résumé m’intriguait quand même) et au final ça à été une belle surprise. Un chouette huis clos qui se passe dans un magasin style ikéa (d’ailleurs le livre ressemble très fort au catalogue ikéa, c'est vraiment bien fait et se lit vite).

Criminal loft, je l'ai prit un peu par hasard en fonction des critiques lues sur le net et jusque la, il est bien. C'est aussi un huis clos (mon genre préféré :) ), ou des prisonniers condamnés à mort  participe à une émission de télé réalité ou seul le gagnant sera libéré (les autres qui sont éliminé chaque semaine retourneront en prison).

Pour "No pasaràn, le jeu" , je l'ai pris à la bibliothèque en catégorie jeunesse, j'avais envie d'une lecture simple et légère. C'est sur le thème des jeux vidéos, c'est pas mal jusque la.

Niveau lecture, je lis un peu de tout (sauf fantasy et science fiction qui ne me plaît pas trop) mais j'ai une préférence pour les thrillers et policier.

Bonne lecture à toi aussi :)

Dernière modification par Echo (24 Novembre 2015 19:53:57)

• Julie86

Guide touristique des librairies

#270 25 Novembre 2015 09:05:00

Criminal Loft me tente beaucoup, l'idée a l'air originale. Horrorstor, c'est surtout la couverture qui me plaît, mais je ne sais pas du tout de quoi ça parle. Je vais aller voir ça.

Bonne lecture!