[Suivi lecture] Echo

• Echo

Lecteur du dimanche

#271 27 Novembre 2015 19:06:24

J'ai fini "No pasaràn, le jeu" de Christian Lehmann.
    Une lecture jeunesse simple et sympathique qui m'a bien plus.
    J'ai juste trouvé un peu long les passages de batailles mais dans l'ensemble, c'est un bon livre.

Pour la suite, je suis toujours dans ma lecture de "Criminal loft" d'Armelle Carbonel.
  • Echo

Lecteur du dimanche

#272 30 Novembre 2015 18:54:24

J'ai fini "Criminal loft" d'Armelle Carbonel.
    Bon livre mais j'ai vu venir la fin ce qui m'a un peu gâché la surprise du dénouement final.
  • Echo

Lecteur du dimanche

#273 06 Décembre 2015 18:52:10

J'ai commencé "The book of Ivy" d'Amy Angel.
    Jusque la, il me plait bien.

J'ai lu et terminé en parallèle "Je voudrais que tu..." de Franck Andriat.
    C'est une chouette lecture jeunesse sur le thème des dangers d'internet.

Et je compte commencé "Sherlock Holmes revient" de A.-P Duchâteau.
  • Julie27

Administratrice

#274 06 Décembre 2015 22:13:10

Du coup, je suis moins tentée par Criminal loft... J'aime les thrillers avec une fin surprenante justement... Merci pour ton avis en tout cas !

The Book of Ivy fait partie de ma wish-list... Hâte d'avoir ton ressenti à la fin du premier tome :)

Bonne lecture !
  • Echo

Lecteur du dimanche

#275 09 Décembre 2015 19:41:22

Julie27 a écrit

Du coup, je suis moins tentée par Criminal loft... J'aime les thrillers avec une fin surprenante justement... Merci pour ton avis en tout cas !

The Book of Ivy fait partie de ma wish-list... Hâte d'avoir ton ressenti à la fin du premier tome :)

Bonne lecture !

J'ai deviné la en gros la fin mais pas à la moitié du livre non plus ne t'inquiète pas ;)
    Pour "The book of Ivy", je n'avance pas beaucoup dessus pour le moment mais ce que j'ai lu jusque la me plait bien. J'espère que ça va continuer :)

Bonne lecture à toi aussi.

Dernière modification par Echo (09 Décembre 2015 19:42:35)

• Echo

Lecteur du dimanche

#276 30 Décembre 2015 19:00:08

J'ai fini "The book of Ivy" d'Amy Angel.

Une très bonne lecture. J'ai hésité longtemps avant de commencé ce livre car le résumé me tentait pas plus que ça et au final je ne regrette pas de l'avoir découvert.
    Je vais faire une petite pause avec cette saga en lisant quelques autres livres mais je compte lire assez vite le tome 2.

Pour ma lecture suivante, j'ai déjà commencé "Mauvaise influence" de Linwood Barclay qui me plaît bien pour l'instant.
  • Echo

Lecteur du dimanche

#277 02 Janvier 2016 18:59:31

J'ai fini  "Mauvaise influence" de Linwood Barclay.
    Encore un très bon Linwood Barclay. J'ai lu tout ses romans et je n'est jamais été déçue. celui-ci est également à la hauteur de ses précédant livres. J'attends avec impatience son prochain livre.

Pour la lecture suivante, je pense lire "En mer" de Toine Heijmans.
  • Echo

Lecteur du dimanche

#278 03 Janvier 2016 19:13:49

Echo a écrit

J'ai fini  "Mauvaise influence" de Linwood Barclay.
    Encore un très bon Linwood Barclay. J'ai lu tout ses romans et je n'est jamais été déçue. celui-ci est également à la hauteur de ses précédant livres. J'attends avec impatience son prochain livre.

Pour la lecture suivante, je pense lire "En mer" de Toine Heijmans.

Bon ben j'ai changer d'avis.... =D Au final ma lecture actuelle est "Les menteuses (tome 3): Rumeurs" de Sara Shepard et pas "En mer" de Toine Heijmans.

• Echo

Lecteur du dimanche

#279 07 Janvier 2016 18:59:21

J'ai fini "Les menteuses (tome 3): Rumeurs" de Sara Shepard
    Encore un très bon tome avec lequel on ne s’ennuie pas et une fin qui donne envie de se jeter sur le tome suivant.
    Hâte de lire le tome 4 car il parait qu'on sait qui est "A" dans celui la si les critiques que j'ai lu sont juste.

Pour la lecture suivante, j'ai quand même commencé au final  "En mer" de Toine Heijmans.
    Jusque la c'est spécial mais je vais quand même persévérer.
  • TheClo

Chercheur de mots

#280 08 Janvier 2016 17:30:15

Bonne lecture avec En mer que je ne connais pas.
    Ça fait longtemps que j'ai envie de lire la série Les menteuses, j'adore la série Pretty Little Liars, du coup j'ai un peu peur de ne pas avoir de surprise en lisant les livres.