[Suivi lecture] Echo

• Echo

Lecteur du dimanche

#281 08 Janvier 2016 19:54:31

J'ai fini "En mer" de Toine Heijmans.

Un livre qui se lit vite mais j'ai eu du mal à entrée dans l'histoire. J'ai vraiment accroché à partir du "drame" mais c'est un peu tard pour un livre de +/- 160 pages.
    Néanmoins, je ne regrette pas la découverte de ce livre.

Pour la lecture suivante, j'ai commencé "Comme une tombe" de Peter James.
  • Echo

Lecteur du dimanche

#282 08 Janvier 2016 19:59:22

TheClo a écrit

Bonne lecture avec En mer que je ne connais pas.
    Ça fait longtemps que j'ai envie de lire la série Les menteuses, j'adore la série Pretty Little Liars, du coup j'ai un peu peur de ne pas avoir de surprise en lisant les livres.

Merci.

J'avais la même crainte que toi pour "Pretty little liars" comme je suis également la série (je suis à la saison 5) mais le livre est pas mal différent de la série.
    Ici le tome 4 que je dois lire, d’après les critiques on va savoir qui est "A" mais je me dit comme il y a encore 4 tomes après que ce ne sera peut-être pas le cerveaux de toute l'histoire.

Je ne sais pas à quel saison tu en es au niveau de la série donc je n'ose pas trop te donner d'exemple mais pour le moment je ne m’ennuie pas avec les livres car l'histoire est pas mal différentes.

Au pire, tu peux tenter le 1er et éventuellement le 2eme tome pour te faire une idée.

Bonne lecture ;)

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#283 08 Janvier 2016 19:59:57

Echo a écrit

J'ai fini "Les menteuses (tome 3): Rumeurs" de Sara Shepard
    Encore un très bon tome avec lequel on ne s’ennuie pas et une fin qui donne envie de se jeter sur le tome suivant.
    Hâte de lire le tome 4 car il parait qu'on sait qui est "A" dans celui la si les critiques que j'ai lu sont juste.

Pour la lecture suivante, j'ai quand même commencé au final  "En mer" de Toine Heijmans.
    Jusque la c'est spécial mais je vais quand même persévérer.

J'aimerais lire Les Menteuses, un jour ; j'adore la série Pretty Little Liars.

Bonne nouvelle lecture !

• Echo

Lecteur du dimanche

#284 08 Janvier 2016 20:28:18

Elsinka a écrit
    Echo a écrit

J'ai fini "Les menteuses (tome 3): Rumeurs" de Sara Shepard
    Encore un très bon tome avec lequel on ne s’ennuie pas et une fin qui donne envie de se jeter sur le tome suivant.
    Hâte de lire le tome 4 car il parait qu'on sait qui est "A" dans celui la si les critiques que j'ai lu sont juste.

Pour la lecture suivante, j'ai quand même commencé au final  "En mer" de Toine Heijmans.
    Jusque la c'est spécial mais je vais quand même persévérer.

J'aimerais lire Les Menteuses, un jour ; j'adore la série Pretty Little Liars.

Bonne nouvelle lecture !

Vas y, n'attend plus, fonce =D

J'aime beaucoup aussi cette série malgré que j'ai déjà failli décrocher quelques fois du fait que ça tourne un peu en rond par moment.
    Au final, à chaque fin de saison on a un rebondissement qui fait que j'ai envie de connaître la suite lol.

Merci, bonne lecture à toi aussi :)

• de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#285 08 Janvier 2016 20:35:45

Je regarde la série Pretty Little Liars et ayant lu les deux premiers tomes j'avais déja pu remarquer quelques différences. Malgré tout, je pense que je vais quand même attendre d'avoir fini la série que j'adore avant de lire la suite des livres.
    Bonne lecture :)
  • TheClo

Chercheur de mots

#286 09 Janvier 2016 18:11:53

Pour la série je suis à jour, j'attends d'ailleurs avec impatience la suite qui arrive dans quelques jours :D
    Merci pour ton avis, je vais donc tenter de les lire et oublier mes craintes :)
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#287 09 Janvier 2016 19:03:07

Echo a écrit

J'aime beaucoup aussi cette série malgré que j'ai déjà failli décrocher quelques fois du fait que ça tourne un peu en rond par moment.
    Au final, à chaque fin de saison on a un rebondissement qui fait que j'ai envie de connaître la suite lol.

Ralala totalement d'accord !
    On en a marre mais envie de savoir la fin !
    Ils sont doués ces scénaristes ;)

• Echo

Lecteur du dimanche

#288 09 Janvier 2016 20:21:51

de-pages-en-pages a écrit

Je regarde la série Pretty Little Liars et ayant lu les deux premiers tomes j'avais déja pu remarquer quelques différences. Malgré tout, je pense que je vais quand même attendre d'avoir fini la série que j'adore avant de lire la suite des livres.
    Bonne lecture :)

C'est ce que j'essaye de faire aussi.
    Comme je suis à l'avant dernière saison pour la série, je vais attendre de savoir qui est "A" dans la série avant d'aller trop vite dans les livres. Je comparerais ensuite si ils ont garder la même personne pour les livres avec les différences qu'ils font.

Merci, bonne lecture à toi aussi ;)

Dernière modification par Echo (09 Janvier 2016 20:22:19)

• Echo

Lecteur du dimanche

#289 09 Janvier 2016 20:26:44

TheClo a écrit

Pour la série je suis à jour, j'attends d'ailleurs avec impatience la suite qui arrive dans quelques jours :D
    Merci pour ton avis, je vais donc tenter de les lire et oublier mes craintes :)

Comme t'es à jour dans la série, je peux donc te donner 2 différences qui m'ont marqué entre les livres et la série (sans te dire qui bien sûr pour garder le suspense :-) )

Dans le livre un personnage principal de la série meurt dans le tome 2 alors que dans la série est toujours en vie (je suis à la saison 5) et une des 4 filles de la série n'est absolument pas amie avec les 3 autres alors que dans la série dès le départ elles sont proche toute les quatre =D

Maintenant je suis qu'au tome 3, çà ne m'étonnerai pas qu'il y ai éventuellement un rebondissement (la personne morte ne serait peut-être pas morte ou un truc comme ça).
    Plus rien ne m'étonne avec cette série lol.

• Echo

Lecteur du dimanche

#290 09 Janvier 2016 20:27:09

Law Moody a écrit
    Echo a écrit

Ralala totalement d'accord !
    On en a marre mais envie de savoir la fin !
    Ils sont doués ces scénaristes ;)

Tout à fait, c'est frustrant lol :)