[Suivi lecture] Echo

• Echo

Lecteur du dimanche

#21 30 Juin 2013 20:19:30

Merci à vous 2 ;)

C'est le 2ème livre que je lis de cet auteur que je ne connait pas très bien en fait . Le premier que j'ai lu il y a quelques années et qui m'avais bien plu est "Mercure".
    En ce qui concerne le livre en cours "Barbe bleue", ce n'est pas un coup de cœur mais l'histoire se laisse lire facilement, on a envie de la continuer pour savoir la fin.

Dernière modification par Echo (30 Juin 2013 20:20:22)

• Echo

Lecteur du dimanche

#22 01 Juillet 2013 14:32:50

Je viens de terminé "Barbe bleue" d'Amélie Nothomb.

C'est un  livre qui se lit vite mais au final qui m'a un peu déçue. Beaucoup trop de répétition à mon goût et peu d'action. Une lecture qui sera vite oublier pour ma part.
  • Echo

Lecteur du dimanche

#23 01 Juillet 2013 16:00:55

J'ai commencé "Addict"  de Jeanne Ryan. Jusque là, je le trouve excellent.
  • ZonEnWolk

Lecteur timide

#24 01 Juillet 2013 23:35:54

A mon avis, il faudra retenter Amélie Nothomb :) Apparemment les avis avec elle c'est TRES alternatif, un livre on adore, le suivant on est déçu. :)
    Sinon, pour Addict, j'ai un peu entendu parler, mais en fait j'en sais pas grand chose.

Je te souhaite une bonne lecture !
  • Echo

Lecteur du dimanche

#25 02 Juillet 2013 21:14:52

ZonEnWolk a écrit

A mon avis, il faudra retenter Amélie Nothomb :) Apparemment les avis avec elle c'est TRES alternatif, un livre on adore, le suivant on est déçu. :)
    Sinon, pour Addict, j'ai un peu entendu parler, mais en fait j'en sais pas grand chose.

Je te souhaite une bonne lecture !

Merci ;)

Oui pas de soucis pour Amélie Nothomb, je ne serais pas contre de relire un autre livre à l'occasion mais pas tout de suite lol

Pour "Addict", je suis plus ou moins à la moitié du livre et j'accroche vraiment bien (d'autant plus que j'aime les histoires sur fond d'épreuves, jeux,etc... ça doit jouer) :)

Par contre j'ai lu beaucoup de commentaires de personnes qui disait être déçu de la fin, j'espère que ce ne sera pas trop le cas pour moi.

Voilà la page du livre si tu ne l'a pas encore vue=>  http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=68885

Dernière modification par Echo (02 Juillet 2013 21:15:17)

• Echo

Lecteur du dimanche

#26 05 Juillet 2013 10:51:26

J'ai terminé "Addict" de Jeanne Ryan. J'ai vraiment adoré cette lecture, j'avais du mal à lâcher le livre.
    J'ai commencé "Séquestrée" de  Chevy Stevens, j'en suis qu'a quelques pages mais ça commence déjà bien.
  • Echo

Lecteur du dimanche

#27 07 Juillet 2013 09:38:03

J'ai fini hier soir "Séquestrée" de  Chevy Stevens. c'est une lecture que j'ai terminé en 2 jours. L' histoire assez dérangeante mais elle vaut la peine d'être lue. Les derniers chapitres sont extra, on sent qu'on s’approche du dénouement final et on ne sais plus lâcher le bouquin.

je vais maintenant commencer "Thérapie" de Sebastian Fitzek dont j'ai lu pas mal de bonnes critiques sur le net.

Dernière modification par Echo (07 Juillet 2013 09:41:19)

• Echo

Lecteur du dimanche

#28 08 Juillet 2013 19:42:10

Cet auteur (Sebastian Fitzek) à été une belle découverte, je ne me suis pas ennuyer une seule seconde pendant la lecture. Un thriller passionnant qu'on a du mal à lâcher avant la fin.

Ma prochaine lecture sera d’ailleurs son deuxième livre "Ne les crois pas".
  • Echo

Lecteur du dimanche

#29 12 Juillet 2013 18:58:56

J'ai fini "Ne les crois pas" de Sebastian Fitzek.
    C'est le 2ème livre que je lis de cet auteur après "Thérapie" et j'accroche toujours autant. Un huit clos pleins de supense, on a du mal à s'arrêter avant la dernière page.

Prochaines lectures : "la liste" de Siobhan Vivian et en parallèle je pense lire "l'âme du mal" de Maxime Chattam (ca fait un moment que je lis de bonnes critiques sur cette trilogie, je vais donc essayer de me lancer dedans).

Dernière modification par Echo (13 Juillet 2013 19:06:28)

• Lavinia

Gollum littéraire

#30 13 Juillet 2013 00:24:28

Oh je viens d'acheter Séquestrée, il me tarde de le lire :)