[Suivi lecture] Echo

• Echo

Lecteur du dimanche

#311 28 Février 2016 19:15:09

J'ai fini "N'oublier jamais" de Michel Bussi.

J'ai vraiment adoré cette lecture, quand on pense que tout est fini, on a un rebondissement qui remet tout en cause. J'ai passer un très bon moment avec ce livre. Si il vous tentes, n'hésitez plus à aller l'acheter, il en vaut vraiment la peine.

Pour ma lecture suivante, j'ai commencé " Madame Doubtfire" de Anne Fine emprunté à la bibliothèque.
  • Miss Fox and Mr Bird

Marin sur les mers du savoir

#312 28 Février 2016 20:47:01

Echo a écrit

J'ai vraiment adoré cette lecture, quand on pense que tout est fini, on a un rebondissement qui remet tout en cause. J'ai passer un très bon moment avec ce livre. Si il vous tentes, n'hésitez plus à aller l'acheter, il en vaut vraiment la peine.

Pour ma lecture suivante, j'ai commencé " Madame Doubtfire" de Anne Fine emprunté à la bibliothèque.

N'oublie jamais fait partie de mes prochaines lecture, j'espère aussi enthousiaste que toi de ma lecture. Si tu aime cet auteur, fin mars il y a une LC sur  Maman à tort.

Je ne savais pas qu'il y avait un livre Madame Doubtfire, alors j'ai hâte d'avoir ton avis sur le livre et son adaptation cinématographique car j'ai adoré ce film gamine!

• Echo

Lecteur du dimanche

#313 29 Février 2016 20:16:37

Miss Fox and Mr Bird a écrit
    Echo a écrit

N'oublie jamais fait partie de mes prochaines lecture, j'espère aussi enthousiaste que toi de ma lecture. Si tu aime cet auteur, fin mars il y a une LC sur  Maman à tort.

Je ne savais pas qu'il y avait un livre Madame Doubtfire, alors j'ai hâte d'avoir ton avis sur le livre et son adaptation cinématographique car j'ai adoré ce film gamine!

Ok, merci pour l'info ;)

Je suis surprise jusque la avec Madame Doubfire (j'en suis qu'a une quarantaine de page) mais le début est différent du film. J'ai l'impression de redécouvrir l'histoire.
    Je ne savais pas non plus qu'il y avait un livre, je suis tombé dessus par hasard à la bibliothèque.

Bonne lecture.

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#314 29 Février 2016 21:03:50

Rooooh, ça me donne envie de lire Madame Doubtfire aussi !

Ca alors, j' ignorais totalement que c' était un roman à la base!

Bonne lecture! :)
  • Echo

Lecteur du dimanche

#315 04 Mars 2016 18:59:33

J'ai fini  " Madame Doubtfire" de Anne Fine.
    J'ai préféré le film au livre qui un peu lent. L'histoire par contre est pas tout à fait comme le film mais le fil conducteur principal s'y trouve (Daniel qui se fait passer pour une femme afin de passer du temps avec ses enfants). Bonne lecture dans l'ensemble mais c'est vraiment pour des plus jeunes enfants je penses.

J'ai emprunté toujours à la bibliothèque "Divergente raconté par Quatre" de Véronica Roth.
    Malgré que la saga m'avais pas plu plus que ça, j'ai quand même eu envie d'en savoir un peu plus sur le personnage de quatre.
  • Echo

Lecteur du dimanche

#316 13 Mars 2016 19:22:04

J'ai fini "Divergente raconté par Quatre" de Véronica Roth.

Une bonne petite lecture sans prise de tête qui permet d'en savoir un peu plus sur le passé de "Quatre". A découvrir pour ceux qui ça intéresse mais il n'est pas obligatoire de le lire en plus des 3 tomes.

Pour ma lecture suivante, je vais tenter " Zone de turbulence" de John J. Nance.
  • Julie27

Administratrice

#317 13 Mars 2016 20:05:06

Bonne lecture avec "Zone de turbulence"... il semble pas mal :)
    Je vais attendre ton avis avant de potentiellement l'ajouter à ma wish-list :P

Bonne soirée
  • Echo

Lecteur du dimanche

#318 14 Mars 2016 19:10:58

Julie27 a écrit

Bonne lecture avec "Zone de turbulence"... il semble pas mal :)
    Je vais attendre ton avis avant de potentiellement l'ajouter à ma wish-list :P

Bonne soirée

Merci ;)

Je suis presque à 100 pages et mon avis est mitigé pour le moment.
    C'est assez bizarre car je suis pas fan jusque la de la lecture et en même temps j'ai envie de savoir la suite qui m'intrigue quand même lol.

Dernière modification par Echo (14 Mars 2016 19:11:56)

• Echo

Lecteur du dimanche

#319 15 Mars 2016 18:47:14

Bon ben j'ai abandonné " Zone de turbulence" de John J. Nance après un peu plus de 100 pages.
    Trop de longueur, de personnage et pas vraiment d'histoire continue (on passe d'un personnage à un autre et une histoire à une autre à chaque chapitre).
    Je n'ai pas réussi à entré complètement dedans et les dernières pages lues avant d'abandonné ne m'emballait plus du tout. Heureusement, le livre est un emprunt de la bibliothèque donc ce n'est pas trop grave.

Je me suis donc lancer comme prochaine lecture dans "King's game (tome 2) de "Nokuaki Kanazawa" (la version roman, pas manga).
  • Echo

Lecteur du dimanche

#320 24 Mars 2016 18:59:23

J'ai fini "King's game (tome 2) de "Nokuaki Kanazawa".

Une bonne lecture dans l'ensemble mais âme sensible, s'abstenir. Les ordres sont de plus en plus gore au fur et à mesure de la lecture. La fin (malgré que l'histoire se termine) laisse présager une suite que je lirais très certainement.

Pour ma lecture suivante, je ne suis pas encore sûr à 100% mais je penses peut-être me pencher sur "The book of Ivy (tome 2)" d' Amy Engel.