[Suivi lecture] Echo

• Julie86

Guide touristique des librairies

#331 12 Avril 2016 09:09:18

Je n'ai lu qu'un seul Dean Koontz, qui était censé être un thriller et je me suis ennuyée comme un rat mort... Que comptes-tu lire maintenant?
  • Echo

Lecteur du dimanche

#332 12 Avril 2016 19:45:37

Julie86 a écrit

Je n'ai lu qu'un seul Dean Koontz, qui était censé être un thriller et je me suis ennuyée comme un rat mort... Que comptes-tu lire maintenant?

Tu te souviens du titre du livre que t'as lu?
    Celui-ci n'est pas non plus de la grande lecture mais malgré les longueurs, le suspense fait qu'on a envie de continuer.

J'avais pas d'idée de lecture au moment ou j'ai posté mais au final, j'ai commencé hier soir " N'éteint pas la lumière" de  Bernard Minier".
    Les critiques ont pas l'air mauvaise et jusque la la lecture est pas mal (je suis à une cinquantaine de pages).

• Julie86

Guide touristique des librairies

#333 12 Avril 2016 20:44:33

C'est un livre qui n'a pas été traduit en français je crois. Le titre original est your heart belongs to me, je l'avais lu en allemand.
  • Echo

Lecteur du dimanche

#334 13 Avril 2016 19:26:06

Julie86 a écrit

C'est un livre qui n'a pas été traduit en français je crois. Le titre original est your heart belongs to me, je l'avais lu en allemand.

C'est chouette ça que tu peux te permettre de lire dans d'autres langues. C'est un avantage quand la version française n'est pas encore disponible :)
    Je ne connais pas ce livre et apparemment il est en effet toujours pas traduit.

• Echo

Lecteur du dimanche

#335 24 Avril 2016 19:24:01

J'ai fini  " N'éteint pas la lumière" de  Bernard Minier.

J'ai eu du mal à entré dedans au début, beaucoup de longueur mais une forte envie de connaître le fin mot de l'histoire. Tout s’accélère dans les 200 dernières pages +/- et à partir de la plus moyen de lâcher le livre. Au final j'ai quand même passé un bon moment de lecture avec ce livre.

Pour ma lecture suivante, j'ai commencé "Revival" de Stephen King.
  • Miss Fox and Mr Bird

Marin sur les mers du savoir

#336 07 Mai 2016 18:25:35

N'éteint pas la lumière et Revival sont des livres qui me donne envie. Mais patienter 200p pour voir arrivé quelques choses me refroidie un peu pour N'éteint pas la lumière
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#337 07 Mai 2016 21:43:27

Tu es toujours dans le Stephen King?? Bonne lecture!
  • kittymelo

Marin sur les mers du savoir

#338 07 Mai 2016 22:23:23

Ah là là, Revival me tente beaucoup puisque Stephen King est l'un de mes auteurs préféré mais je suis toujours déçue quand je lis ses derniers romans. J'espère qu'il te plaît et que tu me donnera envie de le lire ^^ Si tu le lis toujours bien sûr. Tout va bien?
  • Echo

Lecteur du dimanche

#339 09 Mai 2016 18:42:58

Miss Fox and Mr Bird a écrit

N'éteint pas la lumière et Revival sont des livres qui me donne envie. Mais patienter 200p pour voir arrivé quelques choses me refroidie un peu pour N'éteint pas la lumière

C'est vrai qu'il faut être assez patient pour que l'histoire commence un peu à bouger mais souvent ça vaut la peine de persévérer lol ;)

Dernière modification par Echo (09 Mai 2016 18:54:41)

• Echo

Lecteur du dimanche

#340 09 Mai 2016 18:44:47

Sélénya47 a écrit

Tu es toujours dans le Stephen King?? Bonne lecture!

Oui toujours dans cette lecture.
    Je l'ai mise un peu de côté car j'ai craqué sur un autre livre qui me tentait beaucoup :emb:
    Je lis donc en parallèle "Captifs de Kevin Brooks. Un huis clos comme je les aiment pour le moment :)