[Suivi lecture] Echo

• Echo

Lecteur du dimanche

#341 09 Mai 2016 18:49:17

kittymelo a écrit

Ah là là, Revival me tente beaucoup puisque Stephen King est l'un de mes auteurs préféré mais je suis toujours déçue quand je lis ses derniers romans. J'espère qu'il te plaît et que tu me donnera envie de le lire ^^ Si tu le lis toujours bien sûr. Tout va bien?

Oui tout vas bien, merci ;)
    Je suis partie en vacances une semaine d’où mon manque de réponse ces derniers jours et un ralentissement au niveau de mes lectures mais ça y'est je suis de retour =D

J'ai fais une pause avec "Revival" malgré que la lecture me plait car j'ai été tenté par un autre livre qui me plairais encore plus (et c'est bien le cas): "Captifs" de Kevin Brooks.

• Echo

Lecteur du dimanche

#342 09 Mai 2016 18:53:18

Après une petite semaine d'absence, je suis de retour :)

Pour la récap de mes lectures actuelles, je lis en ce moment: - "Revival" de Stephen King
                                                                                                                - " Captifs" de Kevin Brooks

Et..... j'avoue..... j'ai encore craqué.... :tim:   J'en ai commencé un 3eme emprunté à la bibliothèque : " Autopsie d'un papillon" de Jean-Noël Sciarini .

Moi qui n'aime pas trop lire plusieurs livres en même temps, je suis servie :ohlecon:
  • Julie27

Administratrice

#343 09 Mai 2016 18:54:05

"Captifs" semble vraiment pas mal (j'aime beaucoup les histoires avec des huis clos de façon générale).
    Et je ne connais pas du tout l'auteur.

Et bon retour alors ;)
  • Echo

Lecteur du dimanche

#344 09 Mai 2016 19:50:04

Julie27 a écrit

"Captifs" semble vraiment pas mal (j'aime beaucoup les histoires avec des huis clos de façon générale).
    Et je ne connais pas du tout l'auteur.

Et bon retour alors ;)

Merci ;)

Tu peux te lancer les yeux fermés alors si tu aimes aussi le genre "huis clos", je suis déjà à la moitié du livre et j'accroche toujours autant :)
    Je ne connaissais pas l'auteur non plus, je l'ai choisis grâce au résumé qui m’intriguait.

Dernière modification par Echo (09 Mai 2016 19:50:53)

• Echo

Lecteur du dimanche

#345 13 Mai 2016 19:22:50

J'ai fini " Captifs" de Kevin Brooks.

Très bonne lecture qu'on a du mal à lâcher une fois commencé. Moi qui adore les roman huis clos, j'ai été servie :)
    Juste une petite déception pour la fin mais dans l'ensemble, j'ai bien aimé ce livre.

Pour la suite, je suis toujours dans les 2 lecture cité ci-dessus:   - "Revival" de Stephen King.
                                                                                                                    - " Autopsie d'un papillon" de Jean-Noël Sciarini .
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#346 13 Mai 2016 20:39:39

Je n'ai lu ni l'un ni l'autre mais bonne lecture!!!
  • Julie27

Administratrice

#347 13 Mai 2016 20:43:03

J'ai ajouté "Captifs" à ma wish-list :ok:

Bonne lecture (le S. King me tente bien, par contre je ne connais pas du tout "Autopsie d'un papillon") et bon week-end.
  • Echo

Lecteur du dimanche

#348 14 Mai 2016 21:50:32

Sélénya47 a écrit

Je n'ai lu ni l'un ni l'autre mais bonne lecture!!!

merci ;)

• Echo

Lecteur du dimanche

#349 14 Mai 2016 21:52:59

Julie27 a écrit

J'ai ajouté "Captifs" à ma wish-list :ok:

Bonne lecture (le S. King me tente bien, par contre je ne connais pas du tout "Autopsie d'un papillon") et bon week-end.

"Autopsie d'un papillon" est un livre jeunesse choisi par hasard à la bibliothèque car le résumé me semblait bien mais jusque la, la lecture est bof bof (je suis à une cinquantaine de page). J'espère que la suite sera mieux.

Bon week-end à toi aussi.

• Echo

Lecteur du dimanche

#350 21 Mai 2016 18:43:28

J'ai abandonné " Autopsie d'un papillon" de Jean-Noël Sciarini .
    J'ai eu du mal à entrer dans l'histoire, je n’avançais pas beaucoup dans le livre et le résumé ne correspond pas vraiment à l'histoire (après +/- 100 pages).
    C'est rare que j'abandonne un livre mais celui-ci m’ennuyait vraiment.

Pour les lectures suivante, j'ai commencé cette après-midi "Pandemia" de Franck Thilliez qui me plait pas mal jusque la et j'ai encore "Revival" de Stephen King qui est en pause mais que je compte reprendre à un moment ou l'autre car l'histoire me plait bien.

Dernière modification par Echo (21 Mai 2016 18:44:40)