[Suivi lecture] Echo

• flosbooks

Explorateur de librairies

#351 21 Mai 2016 18:47:54

J'ai super envie de lire Revival ! Il a l'air super bien ! Sinon je te souhaite une bonne lecture avec Pandemia. Je ne l'ai pas lu mais il a l'air pas mal !
  • Echo

Lecteur du dimanche

#352 21 Mai 2016 18:56:17

addictolivres a écrit

J'ai super envie de lire Revival ! Il a l'air super bien ! Sinon je te souhaite une bonne lecture avec Pandemia. Je ne l'ai pas lu mais il a l'air pas mal !

Alors fonce, n'hésite pas ;)

Merci, bonne lecture à toi aussi :)

• Miss Fox and Mr Bird

Marin sur les mers du savoir

#353 21 Mai 2016 19:28:44

Parfois vaut mieux arrêter un livre quand ça coince et le reprendre peut-être un jour.
    Revival et Pandemia me font envie depuis leur sortie mais j'ai encore une bonne dizaine de pavés de ce style dans ma PàL à écouler avant. Bonne lecture!

Dernière modification par Miss Fox and Mr Bird (21 Mai 2016 19:29:03)

• Echo

Lecteur du dimanche

#354 22 Mai 2016 20:05:27

Miss Fox and Mr Bird a écrit

Parfois vaut mieux arrêter un livre quand ça coince et le reprendre peut-être un jour.
    Revival et Pandemia me font envie depuis leur sortie mais j'ai encore une bonne dizaine de pavés de ce style dans ma PàL à écouler avant. Bonne lecture!

Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi :)

Merci, bonne lecture à toi aussi.

• Echo

Lecteur du dimanche

#355 27 Mai 2016 18:54:40

J'ai fini "Pandemia" de Franck Thilliez.

Et dire que j'ai failli jamais le lire (le thème des virus ne me tentait pas trop). Au final je l'ai adoré et dévoré. Une très bonne lecture ou les pages défiles à une vitesse folle. J'ai passé un bon moment avec ce livre.

Pour ma lecture suivante, j'ai commencé "Maman a tort" de Michel Bussi et j'ai toujours "Revival" en pause.
  • Julie27

Administratrice

#356 27 Mai 2016 20:15:02

Ah oui Pandemia est excellent ! J'avais adoré !
    Bonne lecture avec "Maman a tord"... il me tente bien aussi celui-ci :)
  • Echo

Lecteur du dimanche

#357 28 Mai 2016 20:56:37

Julie27 a écrit

Ah oui Pandemia est excellent ! J'avais adoré !
    Bonne lecture avec "Maman a tord"... il me tente bien aussi celui-ci :)

Merci :)

J'en suis à presque 200 pages de "Maman a tort" et jusque la j'accroche bien.

• Echo

Lecteur du dimanche

#358 02 Juin 2016 18:51:22

J'ai fini  "Maman a tort" de Michel Bussi.
    2ème Bussi sur 3 que je lis et que j'aime bien. Je pense que je vais me réconcilier avec cet auteur. Très bonne lecture, des retournements de situations jusqu’à la dernière seconde, un bon suspense. A découvrir.

Pour la lecture suivante, j'ai choisi "La fille dans le rétroviseur" de Linwood Barclay. L'auteur ne m'a jamais déçue depuis que je l'ai découvert, j'espère que ce sera la cas aussi avec ce livre.
  • Julie27

Administratrice

#359 02 Juin 2016 20:38:09

Echo a écrit

J'ai fini  "Maman a tort" de Michel Bussi.
    2ème Bussi sur 3 que je lis et que j'aime bien. Je pense que je vais me réconcilier avec cet auteur.

Pourquoi te réconcilier avec Bussi? Un livre que tu n'as pas aimé?

Bonne lecture avec ce titre de Linwood Barclay (je l'ai aussi dans ma PAL celui-ci).

• Sélénya47

Magicien des lignes

#360 02 Juin 2016 20:54:40

Bon il va falloir que je découvre Bussi!!!!!

Bonne lecture!