[Suivi lecture] Echo

• Echo

Lecteur du dimanche

#411 15 Novembre 2016 19:26:43

J'ai fini "Carnets noirs" de Stephen King.
    Une très bonne lecture qui prépare très certainement un tome 3 pour notre plus grand plaisir.
    J'ai beaucoup aimé son précédent "Mr Mercedes" et j'aime tout au temps celui-ci. 

Pour ma prochaine lecture, je pense me laisser tenter par "Tornade" de Jennifer Brown.
  • Echo

Lecteur du dimanche

#412 22 Novembre 2016 18:54:19

J'ai fini "Tornade" de Jennifer Brown.

J'ai adoré cette lecture, l'histoire est très prenante et touchante.
    On a qu'une envie, c'est de continuer à lire pour savoir si l'héroïne va s'en sortir ou pas et comment.

En plus de "Tornade", j'ai craqué sur d'autres lectures en même temps :sifflote:
    Donc, si je fais la récap de mes lectures en cours.... - "Harry Potter à l'école des sorciers" de J.K Rowling (relecture de la saga afin d'enchainer avec le dernier tome sorti)
                                                                                               - "La fille de Brooklyn" de Guillaume Musso
                                                                                               - "Need" de Joelle Charbonneau

Excepter "Harry Potter" que je connais déjà et qui est très bon comme livre, les 2 autres livre en cours sont pour l'instant vraiment bien.
  • Echo

Lecteur du dimanche

#413 27 Novembre 2016 19:19:37

J'ai fini  "Need" de Joëlle Charbonneau
    Une très bonne lecture. Une fois commencé, impossible à lâcher.  Si un tome 2 sort (d'après la fin qui pourrait le permettre), je le lirais très certainement.

Pour la suite, j'ai toujours mes 2 lectures en cours: - "La fille de Brooklyn" de Guillaume Musso (qui est vraiment très bien)
                                                                                               - "Harry Potter à l'école des sorciers" de J.K Rowling
  • Echo

Lecteur du dimanche

#414 02 Décembre 2016 19:31:49

J'ai fini "La fille de Brooklyn" de Guillaume Musso.
    Je ne suis pas vraiment fan de Musso mais quand celui-ci ce met au thriller je dis waouh.
    J'ai passé un très bon moment de lecture avec ce livre.

Pour la suite, il me reste à continuer ma relecture d' "Harry Potter à l'école des sorciers" de J.K Rowling et je pense entamer très prochainement "13 à tables" (édition 2017).
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#415 02 Décembre 2016 20:28:46

Le dernier Musso je ne l'ai pas lu mais si l'occasion se présente, je le lirai je pense!!

Bonne lecture avec HP (Valeur sûre!!!)
  • femmesdelettres

Lecteur assidu

#416 02 Décembre 2016 20:32:42

On finit toujours par relire la saga Harry Potter alors !...
  • Echo

Lecteur du dimanche

#417 03 Décembre 2016 19:59:52

Sélénya47 a écrit

Le dernier Musso je ne l'ai pas lu mais si l'occasion se présente, je le lirai je pense!!

Bonne lecture avec HP (Valeur sûre!!!)

Merci ;)

Vas-y, fonce pour le Musso, il est vraiment très bien si tu aimes les d'enquête à suspense.

Bonne lecture.

• Echo

Lecteur du dimanche

#418 03 Décembre 2016 20:00:39

femmesdelettres a écrit

On finit toujours par relire la saga Harry Potter alors !...

Oui, elle vieillit bien cette saga, à chaque lecture on a l'impression de redécouvrir l'hisoire :)

• Echo

Lecteur du dimanche

#419 10 Décembre 2016 19:06:38

J'ai fini "Harry Potter à l'école des sorciers" de J.K Rowling.
    Toujours excellente cette lecture, je ne m'en lasse pas.

Mes lectures actuelles sont:  - "13 à tables" (édition 2017) de Collectif.
                                                       - "5150, Rue des Ormes" de Patrick Senécal
  • Nath

Insomniaque des livres

#420 10 Décembre 2016 19:30:26

Aaah le premier tome d'Harry Potter, toujours un plaisir.

Bonnes lectures à toi.