[Suivi lecture] Echo

• Echo

Lecteur du dimanche

#461 04 Novembre 2017 18:43:50

Depuis mon dernier post ici, j'ai eu l'occasion de lire quelques livres dont le dernier en date "En lieux sûrs" de Linwood Barclay.

C'est le premier livre de cet auteur qui me déçois un peu.
    J'ai dévoré tous ceux sorti en français mais celui-ci la moins fait pour moi, j'ai mit énormément de temps à arrivé au bout.
    L'histoire est quand même intéressante, j'ai passer un bon moment de lecture dans l’ensemble mais ce n'est pas son meilleur.

Je suis maintenant en pleine lecture de " Le zoo" de Gin Phillips. Malgré quelques longueur, jusque la,  j'aime beaucoup.
  • Echo

Lecteur du dimanche

#462 05 Novembre 2017 19:28:55

J'ai fini  " Le zoo" de Gin Phillips.

Très bonne lecture. J'ai juste trouvé certains passages longs niveau détails qui ne servent pas à grand chose dans l'avancée de l'histoire et la fin que j'ai trouvé soudaine. J'aurais aimé un chapitre supplémentaire pour bien clôturer le livre.

Pour ma lecture suivante, j'ai choisi "Marion, 13 ans pour toujours" de Nora Fraisse.
  • Echo

Lecteur du dimanche

#463 10 Novembre 2017 19:16:02

J'ai fini  "Marion, 13 ans pour toujours" qui est un témoignage très touchant.
  • Echo

Lecteur du dimanche

#464 11 Novembre 2017 18:46:43

J'ai commencé cette après-midi "On la trouvait plutôt jolie" de Michel Bussi.
  • Echo

Lecteur du dimanche

#465 01 Janvier 2018 18:55:44

Ça faisait longtemps que je n'étais plus passer par ici.... Première bonne résolution de l'année, essayé d'être de nouveau régulière dans mes suivis de lecture =D

J'ai terminé l'année 2017 avec un excellent livre que j'ai beaucoup aimé : "Amélia" de Kimberly McCreight.

Ce livre a été une très bonne lecture, je l'ai dévoré en 2 jours. J'ai bien aimé avoir le point de vue des 2 personnages principaux qui au final fait que les chapitres racontés par Amélia et ceux racontés par sa mère, se rejoignent bien.

Ma première lecture de 2018 (et donc ma lecture actuelle :lol: ) est "Un vent de cendre" de Sandrine Collette.

Dernière modification par Echo (01 Janvier 2018 18:56:18)

• Echo

Lecteur du dimanche

#466 03 Janvier 2018 19:38:54

J'ai fini "Un vent de cendre" de Sandrine Collette.
    C'est le deuxième livre que je lis de cet auteur et que j'apprécie (avec quand même une légère préférence pour "Des nœuds d'aciers"). Bon suspense avec une fin assez surprenante.

Je vais maintenant enchaîner avec le le tome 1 de la saga "Les menteuses" de Sara Shepard.
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#467 03 Janvier 2018 22:31:22

J'aimerais vraiment lire cette saga, j'aime beaucoup Pretty Little Liars :heart:
    Bonne lecture !
  • Echo

Lecteur du dimanche

#468 04 Janvier 2018 15:34:08

Elsinka a écrit

J'aimerais vraiment lire cette saga, j'aime beaucoup Pretty Little Liars :heart:
    Bonne lecture !

N'hésite plus, lance toi :)
    Tu as vu la série aussi? D'après les avis que j'ai vu sur le net, les livres seraient pas mal différents de la série.

Bonne lecture à toi aussi.

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#469 04 Janvier 2018 18:38:09

Ce n'est pas tellement que j'hésite, c'est plutôt qu'il y a tant à lire ! ^^
    J'ai effectivement vu la série, et j'ai également entendu dire qu'elle était pas mal différente des livres, mais cela rend leur lecture d'autant plus intéressante. :)
    Bonne soirée !
  • Echo

Lecteur du dimanche

#470 04 Janvier 2018 18:53:33

Elsinka a écrit

Ce n'est pas tellement que j'hésite, c'est plutôt qu'il y a tant à lire ! ^^
    J'ai effectivement vu la série, et j'ai également entendu dire qu'elle était pas mal différente des livres, mais cela rend leur lecture d'autant plus intéressante. :)
    Bonne soirée !

C'est sûr qu'on aura jamais assez d'une vie pour tout lire lol
    Il y a tellement de nouveauté très tentantes qui sortent chaque jour que le choix n'est pas toujours facile (plus les livres déjà dans la PAL qui attendent leur tour)  :lol:

Bonne soirée à toi aussi.