#521 11 Janvier 2023 17:03:42
J'ai fini "Sarek" de Ulf Kvensler.
Trois amis partent tous les ans en randonnée dans la montagne. Cette année, Milena demande à ses amis si elle peut venir avec Jacob, son nouveau petit copain. Anna et Henrik acceptent, mais vont vite se rendre compte que ce n'était peut-être pas une si bonne idée...
Dès les premières lignes, on entre dans l'histoire sans plus jamais en ressortir avant la dernière page. Ce livre nous mène en bateau du début à la fin, et ce, pour notre plus grand plaisir.
Quand on pense que toutes les révélations ont été faites, un nouvel évènement fait son apparition et relance à nouveau toute l'histoire.
J'ai beaucoup aimé l'alternance des passages entre les interrogatoires de police et les évènements qui se sont produits pendant cette randonnée. Je trouve que cela amène encore plus de suspense à l'histoire.
Au final, j'ai dévoré ce livre. Cet auteur est une très belle découverte pour moi, je n'hésiterai pas à suivre ses prochaines parutions.
Un grand merci au site "NetGalley" et aux Editions"de La Martinière" pour la découverte de ce très bon roman.