[Suivi lecture] Echo

• Echo

Lecteur du dimanche

#51 13 Septembre 2013 20:42:43

Lynn a écrit

J'ai adoré Running Man ! C'est un bon King. Mais j'ai moins accroché à Nuit noire, étoiles mortes, assez décevant pour ma part même s'il y a de très bonnes idées =)

Merci pour ton avis ;)

Ce qui m'a attirer dans le résumé de running man, c'est que ça à l'air d'être une histoire en huis clos sous fond de téléréalité, j'aime encore bien ce genre de lecture.

Pour "nuit noire, étoiles mortes" c'est vrai que je lis pas mal de critiques négatives sur le net, maintenant comme c'est différentes nouvelles, au pire je peux mettre le livre un peu de côté pour lire autre chose si j'ai du mal avec celui la (pas trop longtemps non plus car je dois le rendre à la bibliothèque  =D )  lol

Dernière modification par Echo (13 Septembre 2013 20:50:04)

• Echo

Lecteur du dimanche

#52 13 Septembre 2013 20:49:10

Ambrarya a écrit

Mon chéri lit Dome aussi en ce moment, il aime beaucoup. Bonne lecture ;)

Merci :)

J'ai laisser "Dôme" un peu de côté pour l'instant comme j'ai craquer sur quelques livres que j'ai emprunter à la bibliothèque et que je dois lire en priorité puisqu'ils doivent être rendu début octobre.  Sinon ce que j'ai déjà lu de dôme m'a bien plu aussi (malgré que je suis seulement au début du livre:) ) , j'ai hâte de reprendre la lecture.

• Echo

Lecteur du dimanche

#53 15 Septembre 2013 16:06:02

Je termine à l'instant "Duelle" de Barbara Abel.
    2ème livre que je lis de cet auteur après " Derrière la haine" et je suis à nouveau pas déçue. C'est un bon thriller pleins de suspenses et de rebondissements du début à la fin. C'est un auteur que je vais continuer à suivre de près je pense.

Prochaine lecture: "Running man" de Stephen king
  • Echo

Lecteur du dimanche

#54 17 Septembre 2013 14:16:50

J'ai fini "Running man" de Stephen king .
    C'est une lecture qui laisse aucun moment de répis, on vit la traque avec le personnage principal et on a hâte de savoir si il va s'en sortir.

Ma prochaine lecture sera "La Vérité sur l'affaire Harry Quebert" de Joël Dicker.

Dernière modification par Echo (17 Septembre 2013 14:17:08)

• Echo

Lecteur du dimanche

#55 27 Septembre 2013 09:41:44

Je viens de terminer "La Vérité sur l'affaire Harry Quebert" de Joël Dicker.
    Ca fait longtemps que je n'ai plus dit ça: ce livre a été un coup de cœur. L'histoire est passionnante, on ne vois pas les plus de 600 pages passées et quand on pense en avoir fini, on a toujours un rebondissement et ce, jusqu’à la dernière page. Une très bonne lecture que je regrette pas d'avoir découvert.

Ma prochaine lecture sera: "Max" de Sarah Cohen-Scali.
  • Echo

Lecteur du dimanche

#56 02 Octobre 2013 19:59:27

J'ai fini "Max" de Sarah Cohen-Scali.
    Ce fut une lecture passionnante et dérangeante à la fois que j'ai beaucoup aimé mais à ne pas mettre entre de trop jeune main malgré qu'il soit classé en jeunesse.

Ma prochaine lecture sera: "Nuit noire, étoiles mortes" de Stephen King.
  • Invité

Invité

#57 02 Octobre 2013 20:01:32

Ah Stephen King :pink: je viens de finir Salem que j'ai adoré, bonne lecture à toi :)
  • Echo

Lecteur du dimanche

#58 02 Octobre 2013 20:08:00

MelM a écrit

Ah Stephen King :pink: je viens de finir Salem que j'ai adoré, bonne lecture à toi :)

Merci ;)

Je n'ai pas encore eu l'occasion de le lire "salem", j'espère y remédier assez vite :)

• Invité

Invité

#59 02 Octobre 2013 20:11:10

Je te le conseille vraiment il est super :)  je pense même oser lire Shining bientôt
  • Echo

Lecteur du dimanche

#60 02 Octobre 2013 20:18:50

MelM a écrit

Je te le conseille vraiment il est super :)  je pense même oser lire Shining bientôt

Ok, merci du conseil :)

Pour Shining, je l'ai lu il y a quelques années, j'en garde un bon souvenir. C'est un des meilleurs de King, je pense qu'il te plaira.

Dernière modification par Echo (02 Octobre 2013 20:20:08)