[Suivi Lecture] Ginger

• _ananas_

Dompteur de pages

#111 16 Août 2011 14:52:43

Ok, merci, bah je vais me lancer, de toute façon il faut bien commencer un jour !!!
  • Elinor

Insomniaque des livres

#112 16 Août 2011 14:55:52

Thursday Next :pink: J'en suis au 3eme tome, j'attends d'avoir lu Hamlet pour me plonger dans le 4eme, cette série est un vrai régal !
    Bonne lecture =)
  • Ginger

Lecteur initié

#113 16 Août 2011 14:58:01

Je suis parfois un peu perdue dans le premier tome, mais c'est parce que j'ai parfois quelques difficultés avec la VO et que je le lis en décousu. Toutefois, j'adore l'univers et surtout l'héroïne ! C'est tellement fou !

• tachas

Érudit des mots

#114 16 Août 2011 15:00:26

Ginger a écrit

@Tachas : Les livres ont une autre saveur en VO, je trouve :). En fait, j'ai commencé doucement avec HP en VO, puis maintenant ... Dès que je pense pouvoir lire un bouquin en anglais, je fonce o/. Le plus dur étant de s'y mettre bien sûr ;).

J'ai Charlie and The Chocolate Factory en VO dans ma pal, je vais le sortir je pense :yeah: :bisous: :yeah:
    Et je suis d'accord avec toi, en vo on découvre vraiment l'écriture de l'auteur ! =)

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#115 16 Août 2011 16:46:22

Je ne pourrai jamais ne lire qu'en anglais je pense mais c'est sympa de temps en temps. ^_^

Sinon, la couverture de Harry Potter sur ton profil, est-ce que tu disposes de celle-ci ? J'adore cette réédition mais j'ai l'impression que les livres sont moins solides. Qu'en penses-tu ? o:
  • Ginger

Lecteur initié

#116 16 Août 2011 17:12:24

Je dispose de la nouvelle édition oui, pour les tomes 4 et 7. Elle n'est pas moins solide que les autres — bon après, je balance pas mes livres contre les murs, donc je sais pas si c'est résistant aux chocs ;). Le rendu est parfait, la couverture suffisamment épaisse et le papier est le même ... Y a pas vraiment de changement.

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#117 16 Août 2011 17:21:02

Ginger a écrit

Je dispose de la nouvelle édition oui, pour les tomes 4 et 7. Elle n'est pas moins solide que les autres — bon après, je balance pas mes livres contre les murs, donc je sais pas si c'est résistant aux chocs ;). Le rendu est parfait, la couverture suffisamment épaisse et le papier est le même ... Y a pas vraiment de changement.

D'accord, merci ! ^_^

• Ginger

Lecteur initié

#118 17 Août 2011 19:59:22

Eh bien ... Je vous annonce que j'ai achevé ma lecture de The Eyre Affair par Jasper Fforde et j'ai vraiment vraiment envie de lire la suite des aventures de Thursday Next ! Quant à ce que je vais lire après, je ne sais pas trop encore.

• Ginger

Lecteur initié

#119 20 Août 2011 19:41:37

J'ai fini Divergent de Veronica Roth. Je ne saurais trouver les mots pour vous dire à quel point cette lecture m'a touchée, emballée, émotionnée. Bref, j'ai adoré. Ce doit être l'un des premiers livres dystopiques que je lis et j'ai bien envie d'en lire d'autres pour le coup.

• Myina

Pilier de bibliothèque

#120 20 Octobre 2011 20:54:02

Tu lis quoi en ce moment ?