[Suivi Lecture] Ginger

• Ginger

Lecteur initié

#121 27 Novembre 2011 20:35:13

Cela fait encore longtemps que je n'ai pas posté ! Merci Gigi pour ton message ;).
    Je viens donc de finir Emma de Jane Austen après une lecture qui a pris un certain temps ! Le prochain livre, déjà à mon chevet et déjà un peu entamé, c'est Le tour d'écrou d'Henry James, dans lequel je place pas mal d'espoirs :).

• Myina

Pilier de bibliothèque

#122 28 Novembre 2011 13:00:50

Je ne connais pas ce livre. :S

Bonne lecture. :)
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#123 28 Novembre 2011 19:00:34

Bonne lecture Ginger ! :]
  • Ginger

Lecteur initié

#124 29 Novembre 2011 22:19:04

Merci à vous :). La fin est proche, je suis pressée de faire cette chronique !
  • Elinor

Insomniaque des livres

#125 30 Novembre 2011 11:40:24

Tu as aimé Emma de Jane Austen ? =)

Je ne connais pas ta lecture, j'espère que tu passeras un bon moment avec ! Bonne lecture :-)

(J'adore ton avatar, et par conséquent le film dont il est tiré :pink: et ton pseudo est très joli ! )
  • Ginger

Lecteur initié

#126 02 Décembre 2011 19:57:55

@Elinor : Ooooh, merci pour tous ces compliments *-*. Ce film est absolument fantastique, en effet ;). Et oui, j'ai plutôt aimé Emma, même si moins qu'Orgueil & Préjugés.

J'ai fini Le Tour d'écrou et commencé à lire Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler. Pour l'instant, c'est une lecture sympathique, quoiqu'un peu étrange ... Je ne m'attendais pas à ça.

• Elinor

Insomniaque des livres

#127 02 Décembre 2011 20:27:11

Oui j'ai été voir ton avis, il est moins incisif qu'Orgueil et Préjugés par rapport à la société même si Emma s'en donne à coeur joie ! ^^

J'avais été très surprise par Le club Jane Austen, je pensais qu'il serai beaucoup plus centré sur Jane Austen qu'il m'a semblé l'être (je ne l'ai pas fini...) J'espère que tu passera un agréable moment avec.

Bonne lecture =)
  • Ginger

Lecteur initié

#128 04 Décembre 2011 12:03:29

J'ai fini Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler ! Ma chronique est publiée sur mon blog — ce fut une lecture plutôt surprenante ... Enfin je vous laisse découvrir :). Je vais me lancer dans un Sherlock Holmes, Une étude en rouge. J'avoue être assez pressée de faire connaissance avec Sherlock — oui, j'ai honte de n'avoir jamais lu aucune enquête écrite par Arthur Conan Doyle.

• Ginger

Lecteur initié

#129 07 Décembre 2011 20:35:21

Et voilà, j'ai fini Sherlock Holmes et posté ma chronique ! Je suis plutôt contente de l'avoir lu et d'avoir pu découvrir le monde de ce célèbre enquêteur.
    J'hésite quant à ma lecture suivante. J'avais bien envie de lire le premier tome de Vampire Diaries, mais il y a aussi celui de Gone ou encore La Servante écarlate de Margaret Atwood. Mon Dieu, ma PAL déborde o/.

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#130 07 Décembre 2011 20:36:56

Je ne connais pas la Servante Ecarlate mais ayant lu Gone et The Vampire Diaries, je te conseille the vampire diaries ;)