[Suivi Lecture] Ginger

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#181 02 Mars 2012 11:30:24

J'adore lire en anglais moi aussi !

Bonne lecture :)
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#182 03 Mars 2012 10:40:50

Bonne lecture Ginger ! :]
  • Ginger

Lecteur initié

#183 11 Mars 2012 15:10:34

J'ai fini The Sealed Letter d'Emma Donoghue. Je dois dire que ça m'a pris pas mal de temps pour des raisons diverses et variées, mais que ce fut une lecture plutôt intéressante. Je ne devrais pas tarder à poster ma critique. J'ai à lire pour la LC du 7 avril le premier tome de A comme Association, mais vu la longueur, je vais peut-être le faire attendre un peu. Je suis dans ma période austenienne et je pense lire Northanger Abbey pour le challenge ABC, mais aussi et surtout pour moi-même !

• Ginger

Lecteur initié

#184 25 Mars 2012 12:15:54

Tadam, je reviens en ayant fini et adoré Northanger Abbey. Et fini aussi A comme Association, tome 1 ! Ce fut une très agréable découverte, quoique le roman soit un peu court. Je suis très pressée de lire la suite et de découvrir Ombe.

• Anou

Lecteur professionnel

#185 25 Mars 2012 15:25:39

Je suis justement en train de lire "Northanger Abbey", ton avis positif me donne encore plus envie de m'y replonger !
  • Elinor

Insomniaque des livres

#186 25 Mars 2012 21:50:48

J'ai préféré Ombe à Jasper personnellement ^^

Bonne lecture =)
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#187 27 Mars 2012 17:50:56

Ah chouette que tu aimes A comme Association ! :D J'ai aussi préféré Jasper.
    Bonne lecture !
  • Ginger

Lecteur initié

#188 30 Mars 2012 23:58:31

Je suis tellement pressée de lire le deuxième tome de A comme Association ! Je me suis mise à lire du Agatha Christie (ça fait toujours du bien), The Labours of Hercules, une sorte de recueil de 12 mini-enquêtes. Pour l'instant, c'est savoureux et je dois dire que ça se lit plutôt bien. On retrouve tout l'humour de la romancière, qui nous fait adorer son célèbre enquêteur !

Dernière modification par Ginger (30 Mars 2012 23:58:49)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#189 30 Mars 2012 23:59:50

Je n'ai lu que Les dix petits nègres d'Agatha Christie mais j'en ai gardé un excellent souvenir. Bonne lecture !
  • Ginger

Lecteur initié

#190 31 Mars 2012 00:02:03

Aaaaaaah ! Il faut en lire plus. Personnellement, je ne m'en lasse pas. Une bonne enquête de temps en temps, avec tout le charme anglais, et ça nous remet d'aplomb :). Je crois que je savoure plus les romans depuis que je connais les séries Miss Marple et Hercule Poirot, ce qui est assez étonnant.