[Suivi Lecture] Ginger

• Avalon

Super-Livraddictienne

#241 19 Juin 2012 12:46:06

Je ne connais pas du tout mais je te souhaite une bonne lecture !
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#242 19 Juin 2012 12:46:27

Ginger a écrit

Faire du vide ? Je n'arrive jamais à me résoudre à donner des livres, même si ce sont des livres que je n'ai pas lu depuis ... Qui date de mon enfance :)

Ah, je te comprends, moi c'est pareil !! =) J'ai énormément de mal à me défaire de mes livres, c'est sentimental, je crois ! :D

En tous cas, je te souhaite une très bonne lecture, quoi que tu lises.

Dernière modification par A-Little-Bit-Dramatic (19 Juin 2012 12:46:48)

• Ginger

Lecteur initié

#243 19 Juin 2012 12:48:53

@Avalon : Je n'ai lu qu'un chapitre pour le moment, mais je trouve ça joliment écrit. J'ai l'impression d'avoir affaire à un mélange de Magicien d'Oz et de The Graveyard Book (par certains côtés seulement, ce n'est pas aussi sombre). En tout cas, je suis pressée de voir ce que ça me réservera ;).

@A-Little-Bit-Dramatic : Oui, sentimental est le mot juste ! Quand un de mes livres de collège ou d'enfance me tombe entre les mains, ça fait remonter beaucoup de souvenirs :). Difficile de s'en séparer.

• Anou

Lecteur professionnel

#244 19 Juin 2012 17:33:51

Juste pour revenir sur Une île trop loin, moi je l'ai lu sans savoir qu'il y avait une suite, et ça ne m'a pas dérangée ! Je pense que le livre peut tout à fait se lire de manière indépendante ! ;)

Bonne lecture avec ton nouveau livre Ginger !
  • Ginger

Lecteur initié

#245 19 Juin 2012 17:38:27

@Anou : Ah merci de m'avoir fait part de l'information :). Je risque de le lire prochainement, du coup ;). Bon, le livre que je lis actuellement étant un emprunt en bibliothèque, je ne voulais pas le faire trop tarder !

Ma PAL a été mise à jour sur mon blog. Elle est encore bien loin d'être complète, mais je vais essayer de me limiter à ça pour le moment u____u.

• Avalon

Super-Livraddictienne

#246 19 Juin 2012 18:24:04

Je préférai presque le design d'avant celui-ci. Mais c'est aussi très joli. Nous avons quelques titres en commun : Notre Dame de Paris de Victor Hugo (zéro motivation pour le sortir de ma PAL), Le trône de fer de George Martin, Les Royaumes du Nord de Philip Pullman et Le Seigneur des Anneaux de Tolkien que je compte lire bientôt.

• Ginger

Lecteur initié

#247 19 Juin 2012 18:38:28

Ah oui, tu préférais avant ? (Un jour, j'arriverai à me décider).
    Je me suis promise de lire Le seigneur des anneaux pendant les grandes vacances :). Ou au moins le premier tome.

• Avalon

Super-Livraddictienne

#248 19 Juin 2012 18:42:19

Oui, je trouvais que les couleurs s'accordaient mieux. Désolée de te rendre encore plus indécise !

Je me suis aussi promis de le lire pendant les grandes vacances avec Bilbo le Hobbit. Je ne sais pas encore si je vais la tenir ou non. :D

• Ginger

Lecteur initié

#249 19 Juin 2012 18:44:19

Dis, je vais faire plusieurs essais. Tu pourras me dire ce que tu en penses par mail ? D'ici quelques minutes, j'aurai mis le Oxygen et essayé de régler le truc avec les vignettes.

Je dois lire Bilbo le Hobbit pour la LC. Et je veux le lire avant de voir le film *______*.

• Avalon

Super-Livraddictienne

#250 19 Juin 2012 20:31:16

Je veux aussi le lire avant de voir le film !