Statistiques, fréquentation de vos blogs, SEO

 
  • Philippe44000

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #1 08 Mai 2013 22:51:26

    Bonsoir à tous, j'ai ouvert le blog  il y a 7 mois. Et je me pose une question simple et compliquée à répondre.... Comment se positionne t-il vis à vis des nombreux blogs sur le même domaine.

    Je me disais que l'on pouvait échanger sur quelques indicateurs, qu'en pensez-vous ?
    je me lance :
    Nombre de visiteurs en avril : 889
    Nombre de page vues en avril : 1194
    Durée moyenne des visite s: 1minute et 10 sec
    Nombre d'abonnée à la newsletter : 18
    Nombre d'abonnée aux flux RSS : 58

    Qu'en pensez vous ?
    Et vous ?
  • Adolina

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #2 09 Mai 2013 10:12:34

    J'aime bien cette idée de topic, c'est bien vu !!  Mon blog littéraire a un peu plus d'un mois (avant c’était un blog photo qui ne marchait pas, alors je l'ai reconverti).
    Et en ce moment je suis chaque jour entre 20/30 visites. Mois d'Avril j'étais à 328 visites. Bon, pour un début c'est encourageant.
    Quant à toi, si c'est comme ça tous les mois je trouve que c'est pas mal.
    Après faut voir les autres.

    Dernière modification par LivresseDesMots (09 Mai 2013 11:13:29)

  • Lefandelivres

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #3 16 Mai 2014 12:50:29

    Oh punaise le nombre de vues!!!
    Moi, si j'arrive à 10 visiteurs par jour, c'est la joie!
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #4 16 Mai 2014 13:54:24

    coucou

    pour moi avril a eu 719 visiteurs, en moyenne 2 pages vues par visiteurs.
    J'ai une vingtaine de visiteurs par jour en moyenne et je suis assez contente. L'essentiel pour moi est de partager ma passion et de donner envie de lire à d'autres. ;)

    Perso, je poste au moins une chronique par semaine, plus les rendez-vous hebdo comme le C'est lundi, Top ten et le héros ou couple du mercredi ;)

    Dernière modification par cassie56 (16 Mai 2014 14:11:22)

  • Cece.Bookine

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #5 16 Mai 2014 14:08:16

    Mon blog à 7 mois comme toi mais je n'atteins pas ce nombre de vues xD
    Devrai-je me poser des questions ? /baf/
    En moyenne j'ai 10 visiteurs par jours et en avril j'ai eu un total de 337 visites.
    Bon, je n'ai posté que 5 articles en même temps  x) Quand j'ai plus de temps à consacrer à mon blog les visites se font plus nombreuses. Du coup c'est assez fluctuant. Mais en je tourne autour de 300-400 visites par mois... pas 889 /baf/
    Mais c'est sympa de pouvoir se faire une idée du nombre de visite qu'on a par rapport aux autres blogeu(r)ses :)
  • BountyFrei

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #6 16 Mai 2014 19:23:06

    Moi j'en suis à 533 visiteurs uniques par mois, chaque mois j'ai environ une dizaine de nouveaux visiteurs uniques :)
  • melicia

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #7 16 Mai 2014 19:26:54

    Je tourne a 10 visiteur par jour
  • Hinahon

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #8 16 Mai 2014 20:48:08

    Perso j'ai passé mon blog sur blogger y'a pas longtemps alors je galère encore à repérer les statistiques... je sais pas où trouver les visiteurs uniques
  • ayala

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #9 16 Mai 2014 20:55:14

    Pareil, j'ai commencé mon blog il y a peu (le 1er mai ^^) du coup je ne sais pas où l'on voit le nombre d'abonnés. Je suis une blogger, quelqu'un saurait-il svp ?
  • Belykhalil

    Mange-mots

    Hors ligne

    #10 16 Mai 2014 21:46:00

    Ouh là là ! Heureusement que je tiens mon blog pour le plaisir parce que sans cela vous me feriez pleurer !

    Je tourne autour de 150-200 visites par mois. C'est tout riquiqui, mais du moment que les gens prennent plaisir à passer par mon blog, cela me convient. ;)