Statistiques, fréquentation de vos blogs, SEO

• Steeve Hourdé

Livraddictien débutant

#91 16 Mars 2015 21:46:56

lol non bien au contraire ^^ C'était de l'ironie. Le mien est plutôt à l'agonie, entre 4 et 5 visites par jour :D
  • melicia

Marin sur les mers du savoir

#92 16 Mars 2015 21:49:17

Sympa ce concept pour pouvoir comparer
  • LecturesenB

Petit rat de bibliothèque

#93 17 Mars 2015 20:32:51

Steeve Hourdé a écrit

lol non bien au contraire ^^ C'était de l'ironie. Le mien est plutôt à l'agonie, entre 4 et 5 visites par jour :D

Ouya pardon :/ j'étais un peu out hier. Il faudrait qu'on arrive à identifier chacun ce qui peut freiner les visites mais ça va repartir Steeve ;)

• EliseM

Chercheur de mots

#94 29 Mars 2015 11:40:50

Ça me rassure, je ne suis pas toute seule à avoir des stats démotivantes. Je tourne entre 10 et 20 visites par jour. Le problème, c'est que mes propres visites sont comptabilisées même si je coche l'option qui doit les décompter (enfin je crois...). J'ai des pics de visites lorsque je publie un nouvel article (ouf!).

J'espère qu'un jour il sera bien connu! =D
  • LebazardElora

Doctelecteur

#95 13 Avril 2015 14:30:02

Perso, je tourne à environ 20-25 visites par jour avec des pics à 70 quand je publie. C'est sûr, c'est pas énorme mais, pour moi, le plus important, ce sont ces pics de visites, finalement. ça veut dire qu'on sait qu'il y a eu une publication. Il y a 18 mois, j'avais moins de 10 visites/jour, sachant que j'ai commencé à bloguer en 2009.
  • Invité

Invité

#96 13 Avril 2015 14:43:37

Bonjour voilà je suis sur wix et je ne sais pas comment faire pour avoir les stats.
    Quelqu'un peut-il m'expliquer svp? car si je me réfère au compteur des visites il ne grimpe pas pourtant j'ai du monde qui suit ma page et mes publications :s
    Par avance merci
  • Exuline

Petit chimiste des mots

#97 13 Avril 2015 14:44:56

Bonjour,
    Voici 2 mois et un jour que j'ai créé mon blog et voici mes stat :
    Historique global des pages vues : 474
    Pages vues par jour : entre 0 (et oui !!!) et 47 (Waouh, j'ai fait la fête)
    Je suis assez contente pour ce début, surtout que j'en ai pas parlé à mes proches (seulement 2 personnes) alors je n'ai même pas cette excuse que ce sont mes amis qui me suivent !!!!
    D'ailleurs si ça vous intéresse :
    Je reviendrai vous dire à 6 mois et un an !!!!!

Edit modo : La publicité n'est pas autorisée sur le forum. Bountyfrei
  • Virginie Panda

Livraddictien débutant

#98 01 Mai 2015 16:32:16

Bonjour,

Cela fait presque 8 mois que j'ai créé mon blog, et j'ai une moyenne de 10 pages vues par jour. Par mois, ca reste entre 250 et 300. Il y a juste eu un pic au mois de mars avec 437 visites.
    Ca reste assez peu, et j'espère me faire connaître un peu plus dans les prochains mois :)
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#99 17 Mai 2015 13:21:37

Perso j'ai créé mon blog fin mars donc il a moins de 2 mois. En avril j'ai eu 909 visites et dans ces 17 premiers jours de mai j'ai eu la chance d'avoir 3 970 visites (environ 1200 visiteurs) . Total de 4957 visites sur le blog du coup
    En mai je suis à une moyenne de 246 visites par jour mais ça a varié de 39 à 872 :')
    Concernant les abonnés j'en ai 50 qui suivent le blog (via wordpress ou email) et 297 j'aime sur Facebook.

J'espère que je vais continuer sur cette phase ascendante car ça donne vraiment envie de continuer !
  • pommerock

Néophyte de la lecture

#100 26 Mai 2015 11:31:43

coucou, alors pour moi en avril 900 visiteurs, je ne parle pas que de livres c'est pour cela, je trouve que ton nombre de visiteurs est bien. Mais tu poste combien d'article par semaine ? et ca  depends aussi de ton référencement sur google qui joue beaucoup :)