Statistiques, fréquentation de vos blogs, SEO

• colorful1121

Chercheur de mots

#141 26 Juillet 2016 16:43:56

des mots des pages a écrit

Hey moi je créer mon blog il y a 5 jours  il y a 108 vu et j'ai eu 1 commentaire concret et un de mon cheri :) même en fessant un peut de pub et partager mes articles sur les réseaux sociaux j'ai l'impression d'être un peu ignorée mais bon je tiens le coup et j'essaie d'avancer avec l'espoir qu'un jour mon blog soit un peu apprécié. J'ai créé ce blog pour partager ma passion pour la lecture donc pour le partage c'est pas encore ça ...

5 jours et 108 vues c'est bien!

Moi j'en ai beaucoup moins en 1 mois d'existence et aucun commentaire :P

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#142 26 Juillet 2016 17:11:16

Pour ma part, j'ai en moyenne 3 à 5 commentaire pour chaque article  pour un blog lancé il y a 6 mois, mais qui n'a pu être alimenté durant ces 3 derniers mois.  Et j'ai environ une 100 centaines de visite sur le mois (un peu faussé ce mois-ci du fait que j'ai rédigé beaucoup d'articles)
  • Les Mots de Virginie

Lecteur en pantoufles

#143 27 Juillet 2016 10:02:16

De mon côté, mon blog aura un an en septembre et j'ai progressivement de plus en plus de visites. Par contre, les commentaires sont rares mais ça commence à venir... Il faut laisser le temps au temps. :)
  • Dea blackbird Kocka

Chercheur de mots

#144 29 Août 2016 11:04:05

je n'ai pas un blog littéraire donc ça vaut ce que ça vaut...
    J'ai une moyenne de 15 visiteurs uniques par jour et lorsque je publie une fois par semaine, je tourne autour d'une moyenne de 50 visiteurs uniques le jour de la sortie de l'article.
    Par contre, les commentaires sont rares, mais à la fois, je me dis que je viens tout juste de transformer mon ancien site web en blog et donc, il faut laisser le temps au temps. Et à la limite, ce n'est pas très grave. Je préfère avoir quelques lecteurs à beaucoup de visiteurs qui ne font que passer.
  • claire89

Baby lecteur

#145 05 Septembre 2016 10:56:48

Je trouve qu'avec la multitude de blogs présents sur la toile, il est difficile de trouver la bonne formule pour augmenter son trafic, si quelqu'un a des idées! :)
  • EcureuilBibliophile

Casual lecteur

#146 05 Septembre 2016 15:37:02

que de chiffres !
    mais ça a piqué ma curiosité et je suis allée voir : le mien a 3 semaines (enfin bientôt ! ) et tourne a 200 vues par semaines.
    ce n'est pas énorme surtout que j'ai plusieurs copines qui lisent chaque nouvel article (haha)

mais ça me parait pas mal.. pour l'instant je fonctionne ne publiant beaucoup donc a voir si je tiens le rythme..
    si vous avez des conseils ce serait avec grand plaisir :3
  • LebazardElora

Doctelecteur

#147 05 Septembre 2016 16:01:02

Personnellement, en ce moment, mon blog tourne à une quinzaine voire vingtaine de vues par jour avec un ou deux commentaires sur chaque nouvel article mais le blog tourne au ralenti. Lorsqu'il tournait à 1 ou 2 chroniques par semaine, j'avais environ 80 visites par jour mais pas forcément plus de commentaires. :)
  • SongesLivresques

Lecteur timide

#148 15 Octobre 2016 11:37:22

Perso pour ma part, en ce moment mon blog tourne autour de 100 vues par semaine, il y a des semaines ou ca monte à 300 mais bon pas grand chose. c'est vrai que ça bouge plus du côté de Facebook ou je compte davantage d'abonnés sur la page. En même temps je ne sais pas trop comment je suis censée faire de la pub pour mon blog en dehors des sites littéraires ou Facebook ou je publie mes chroniques x)
  • femmesdelettres

Lecteur assidu

#149 25 Novembre 2016 18:34:03

Bonjour ! Vous avez vraiment des fréquentations impressionnantes !
    Pour moi j'en suis à 200-300 par mois mais l'essentiel est que ce soit en constante augmentation tous les mois, tant que ça augmente je continue le travail sans me poser de questions !
  • femmesdelettres

Lecteur assidu

#150 13 Décembre 2016 11:24:20

Grande question ce mois-ci : Est-ce que votre fréquentation baisse avec les fêtes de fin d'année ? Ou bien ça augmente ? Ou bien c'est pareil ? :grat:
    (Désolé du double post, je fais remonter ma question)