Statistiques, fréquentation de vos blogs, SEO

 
  • Les livres de Dune

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #11 18 Mai 2014 18:37:40

    Moi les derniers mots, j'avais entre 100 et 150 visites par mois, mais en Avril j'en ai eu 300 et ce mois j'ai entre vingts et quinze visites par jour donc je suis hyper contente^^
  • Hinahon

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #12 18 Mai 2014 18:42:24

    Bon après avoir cherché, j'ai créé mon compte Google analytics que lundi donc mes stats depuis lundi:
    29 visiteurs uniques.
    C'est déjà énorme comme début pour moi lol
  • ataxye

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #13 18 Mai 2014 19:45:25

    Sympa cette idée de topic ...
    Mon blog est ouvert depuis le 1 avril 2014 donc bientôt 2 mois et je totalise 1268 vues.
    Le record de visites sur une journée est de 78.
    Clair que le nombre de publication et les jours de post jouent beaucoup sur le nombre de visiteurs.
  • Les livres de Didine

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #14 18 Mai 2014 19:51:29

    Le mois dernier j'ai eu environ 400 visites, mais par jour c'est très inégal, ça peut aller de 50 à 5 donc...
  • Hinahon

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #15 22 Mai 2014 18:20:32

    En peu de temps mes visites ont "explosé" (bien sur, comparé à certains mon chiffre reste petit mais pour moi c'est déjà énorme !). Je suis en ce moment à 82 visites depuis le 12 mai (date de création de mon compte Google Analytics et donc du début du rapport)
  • YamiShadow

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #16 22 Mai 2014 22:54:12

    D'après mon Google Analytics, j'ai fait entre Dimanche et Mercredi :  53 visiteurs uniques pour 145 pages vues, mais j'ai ouvert mon Analytics qu'il y a peut ( j'avais oublier de l'activé .. u_u ),
    Sinon je tourne a environ 800/1000 pages par mois ( 1 147 pages vues en Avril, et je suis actuellement a 1014 pages pour Mai ^^ )
  • hylyirio

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #17 23 Mai 2014 07:20:05

    Allez, je me joins à vous, et je suis contente car mon blog vient de passer un pallier tant point de vue des visites que des commentaires :)
    Depuis la Création (il y a plus ou moins 4 ans)
    85 117 vues
    6 041 commentaires

    J'ai une moyenne de visites de 100 par jour à peu près en ce moment... mais je ne poste pas d'article tous les jours non plus...
    je tourne entre 3000 et 4000 visites par mois généralement... un peu plus calme en ce moment.


    faites vous généralement attention aux stats?
    j'avoue que je les regarde pas trop souvent, ici, c'est parce que je savais que j'approchais d'un pallier que j'y ai été plus attentive, mais ce n'est pas quelque chose de vital pour moi... je fais le blog par plaisir avant tout, et heureusement, sinon les mois creux seraient déprimants :)
  • YamiShadow

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #18 23 Mai 2014 15:19:46

    Bravo pour ton pallier hylyirio :)

    Et pour répondre a ta question, non je ne regarde pas vraiment mes stats, sauf la ou j’étais moi aussi proches du palier des 5 000 vues ( en 5 mois ), mais aussi des 100 abonnés Youtube/100 Like Facebook. Je regardais pour ne pas le loupé et pouvoir lancer a temps le concours. Sinon je regarde peut être tout les 3/4 jours voir sur les chroniques sont " vue " ( voir si j'ai pas oublier de la publier par exemple, ou voir si a pas un retour qui m'indique qu'il y a un petit soucis xD )
  • Newmoon

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #19 06 Novembre 2014 20:30:14

    Bon je vais relancer ce topic car il est intéressant ^^

    Alors mon blog était un blog citation est depuis 5 mois je l'ai reconverti en blog littéraire (ma passion) et depuis les visites flambent  ! Et pourtant on ne peut pas dire que je poste régulièrement suite à mes études qui me prennent tous mon temps (je poste à peu près 6 articles le mois...) ça me donne espoir, ça prouve que mine de rien, beaucoup de gens aiment la lecture ^^ bref !

    Personnellement j'ai approximativement 1500 visites par mois avec un total de 15 200 visites en tout
    Je comptabilise 4500 commentaires
    Chaque visite dure environ 4.80minutes

    Voilà :)
  • Linelo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #20 11 Novembre 2014 11:14:31

    Je m'occupe réellement de mon blog depuis un peu plus d'un an maintenant et je comptabilise aujourd'hui 22 208 visiteurs !
    Après une longue période à 5-10 visiteurs par jours, je tourne désormais à 50-100 et 600 -1700 par mois.
    Cela varie beaucoup selon les jours de la semaine (le rdv C'est lundi, que lisez-vous ? amène par exemple bien plus de visiteurs que les chroniques).
    Par contre, j'ai peu de commentaires (environ 400)...

    C'est vrai que ce n'est pas toujours facile de faire connaître son blog pour partager ses avis lecture au plus grand nombre. Il faut faire preuve d'un peu de patience et ça paie ;)
    Perso, j'aime bien regarder les stats. C'est même mon petit rituel quand je rentre du travail. Tenir un blog de façon régulière demande beaucoup de temps (entre les lectures et la rédaction des avis, j'y passe une grande partie de mon temps libre) et c'est toujours une super récompense de voir que d'autres personnes nous suivent :)