[Fielding, Helen] Bridget Jones - Saga

 
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #11 11 Février 2010 11:32:27

    Idem il m'a moins marqué.
    Moi aussi j'avais perdu mon Bridget Jones! :lol: Je l'ai racheté dans une brocante il y a peu.
    C'est le genre de livre qu'on a dû prêté à des copines qui ne nous les ont jamais rendu! :-1:
  • Lili44

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #12 11 Février 2010 12:07:27

    J'ai lu les deux et j'ai beaucoup aimé, c'est un bon moment de détente !
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #13 11 Février 2010 17:51:13

    J'ai lu les deux il y a bien longtemps (avant la sortie du premier film pour le premier)) et j'avais beaucoup aimé (surtout le 1), c'était vraiment sympa.
    C'était surtout les premiers du genre que je lisais !

    Dernière modification par Frankie (11 Février 2010 17:51:43)

  • soukee

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #14 11 Février 2010 17:57:26

    Lecture durant mes années lycée pour moi.
    Très bon souvenir. J'avais adoré le style télégraphique
    et j'avais bien rigolé !!
  • Brunissende

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #15 21 Février 2010 12:47:36

    J'avais trouvé le premier opus sympa comme tout aussi :).
    Le film est pas mal non plus.
  • Joseph

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #16 22 Février 2010 10:01:42

    Ce livre m'a beaucoup fait rire. Je l'ai trouvé vraiment bien fait, écrit avec des souvenirs que tout le monde doit avoir. Par contre, le deuxième m'a semblé remâché. Et le film est encore pire dans le style on prend les mêmes et on recommence.
  • Zizanette

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #17 22 Février 2010 23:40:33

    Pour ma part, j'ai beaucoup aimé le premier, et moins le deuxième, beaucoup moins attachant.
  • Azilice

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #18 25 Février 2010 11:24:54

    J'ai lu le premier et je l'avais devore et adore! (mais c'est tout ce dont je me souviens, ca remonte a quelques annees maintenant...)

    J'ai par ailleurs beaucoup aime le film aussi.

    PS: desolee pour les accents, encore...
  • Alwenn

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #19 25 Février 2010 16:36:29

    J'ai lu les deux à la suite il y pas mal de temps, en vacances, au bord d'une piscine, et je me souviens encore des gens qui me regardaient bizarrement parce que je riais toute seule (et en plus, je ne ris pas facilement à la lecture... Mais là, y'a vraiment des situations désopilantes ! )
  • Youpinous

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #20 28 Février 2010 00:47:35

    J'ai lu les deux tomes il y a trois ou quatre ans, prêtés par ma grande soeur qui s'amusa de me voir lire ce genre de littérature. J'ai beaucoup aimé le comique réaliste et le pétillant du premier ; un peu écoeuré par le côté "Je force le trait pour en vendre encore" du deuxième, qui reste pourtant sympa.
    Une lecture sympathique et agréable, qui laisse un bon souvenir, même s'il n'est pas impérissable.