Aide pour gérer des swaps

 
  • Candide

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #21 12 Avril 2017 23:42:31

    La black list m'intéresse aussi..merci
  • Tania sur le rivage

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #22 14 Avril 2017 01:05:22

    La black-list m'intéresse aussi si possible, merci.
  • LaurenceAuthentique

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #23 14 Avril 2017 07:07:26

    C'est fait :)
  • Maguisa

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #24 14 Avril 2017 12:41:40

    LaurenceAuthentique a écrit

    C'est fait :)


    Merci !

  • Natmo49

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #25 20 Avril 2017 15:50:33

    Y a-t-il une rubrique d'aide pour mettre des photos (de colis) sur le forum ? Merci
  • Natmo49

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #26 20 Avril 2017 16:46:35

    Natmo49 a écrit

    Y a-t-il une rubrique d'aide pour mettre des photos (de colis) sur le forum ? Merci


    Résolu !

  • Invité

    Invité

    #27 23 Avril 2017 10:41:07

    bonjour j'ai bien envie de faire un swap , mais je ne sais pas trop comment m'y prendre
    c'est a dire au niveau contenu ou date ?
    s'il faut deja en avoir fait un ou pas ? (je n'en ai pas encore fait sans doute les themes ^^)
    et s'il faut avoir un minimum de message sur le forum ?
  • LaurenceAuthentique

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #28 23 Avril 2017 12:34:21

    breizh_22 a écrit

    bonjour j'ai bien envie de faire un swap , mais je ne sais pas trop comment m'y prendre
    c'est a dire au niveau contenu ou date ?
    s'il faut deja en avoir fait un ou pas ? (je n'en ai pas encore fait sans doute les themes ^^)
    et s'il faut avoir un minimum de message sur le forum ?


    Tout le monde peut se lancer dans la création d'un swap, nous avons tous démarrer un jour :)
    Pour le thème que tu as envie de mettre en place, vérifie déjà sur le forum (ou auprès d'un modo, pour regarder dans les archives) s'il n'est pas déjà géré par quelqu'un d'autre.
    Pour les dates tout dépend si c'est un mini swap, un swap normal ou un gros swap, tu peux lancer une discussion sous la forme d'un sondage pour voir si ton thème intéresserait du monde et si oui, à quelles dates. Inspire toi aussi des swaps existant pour voir, de façon général, combien de temps il y a entre chaque étape (inscription / préparation du colis / envoi du colis)?
    Idem pour le contenu, généralement il y a au moins un livre, un MP et un petit mot mais toutes les déclinaisons sont envisageables.

  • Historicia

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #29 23 Avril 2017 19:22:27

    Bonjour !

    J'ai lu les commentaires précédents. Je voulais savoir s'il était également possible d'avoir la black list, s'il vous plait ? Comme je voudrais faire au moins un swap dans les mois à venir, j'aimerais bien ne pas tomber sur la mauvaise personne ^^' Merci beaucoup !
  • Historicia

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #30 25 Avril 2017 17:36:35

    Lien supprimé
    LaurenceAuthentique, pour la modération

    Merci :)