Shameless US

 
  • prettybooks

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #1 14 Mai 2013 18:09:08

    <image>

    3 saisons déjà diffusées sur HBO.
    Renouvelée pour une saison 4.


    La série suit la famille de Frank Gallagher, un homme irresponsable qui passe son temps à boire et à tenter de profiter du système. Il est le père de six enfants qu'il a eu avec leur mère. Elle abandonna sa famille en laissant ses enfants à leur père, c'est-à-dire livrés à eux-mêmes. Ils apprennent à se débrouiller et à subvenir a leurs besoins ensemble sous les commandes de Fiona, l’aînée, qui apprend les difficultés de diriger une maison de deux adolescents, Lip et Ian, deux enfants, Carl et Debbie, et un bébé, Liam. Elle est aidée par ses voisins et amis Veronica et Kev, dont ce dernier est barman dans le bar préféré de Franck.

  • Nyx

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #2 16 Mai 2013 21:28:06

    Une série formidable, très trash mais aussi très émouvante, à l'humour noir... Elle se bonifie avec le temps je trouve et elle a le mérite d'être aussi bonne que l'originale (ce qui est rare quand même) !
  • Margaud Liseuse

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #3 16 Mai 2013 21:44:38

    C'est la découverte, je ne connaissais pas du tout. Le spitch me tente bien, je la rajoute à mes séries à voir. Ca m'intrigue du coup ^^
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #4 17 Mai 2013 08:47:39

    J'avais regardé la saison 1 et j'avais beaucoup aimé. Faudra que je me penche sur la suite. Surtout qu'on m'a dit que les saisons 2 et 3 étaient très bien.
  • Bykiss

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #5 29 Mai 2013 10:03:51

    J'ai entendu récemment de chouettes avis sur cette série et je pense l'entamer un de ces 4... Des avis entre la US et la UK ?
  • antilope973

    Amant des romans

    Hors ligne

    #6 14 Septembre 2014 19:09:27

    la saison 4 a commencé bien fort, je suis toujours aussi fan
  • Neeneeson

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #7 14 Septembre 2014 19:11:26

    J'aime bien ! Encore une série à rajouter sur sa liste de série à voir (ça en fait beaucoup *-*)
  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #8 14 Septembre 2014 19:20:37

    Une série complètement barrée que je prends grand plaisir à suivre, l'heure où je ne suis pourtant plus aucune série.
  • Invité

    Invité

    #9 26 Décembre 2016 17:22:39

    N'ayant pas internet la semaine dernier, j'ai emprunté la saison à la médiathèque et c'est une bonne découverte pour moi !
  • Pau_mnt

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #10 06 Janvier 2017 12:27:23

    Complètement déçue de la saison 6, à tel point que je n'ai pas encore commencé la saison 7. J'ai l'impression que la série s’essouffle qu'elle a perdu de son charme (et m'a perdue par la même occasion). J'attend un peu pour savoir si oui ou non je reprendrais.