Once upon a time in Wonderland

• Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#11 15 Mai 2013 18:00:53

Saefiel a écrit

Si on enlève le fait qu'ils ont été chopper leur OST dans un autre film (je suis sûre d'avoir déjà entendu cette musique je n'arrive juste pas à savoir où), je pense que je regarderais. J'adore Once Upon a Time donc je ne raterais pas son spin off =)

Edit: C'est l'OST des piliers de la terre qui est réutilisée ! Ou du moins le même thème musical j'ai l'impression...

Je n'ai par regardé les piliers de la terre, mais en effet la musique me disais carrément quelque chose. Mais je ne sais pas d’où...

• Cassiopea

Néophyte de la lecture

#12 15 Mai 2013 21:18:12

La musique est utilisée pour beaucoup de Bande Annonce, en tout cas je l'entends souvent :)

Et toute cette bande annonce n'annonce que du bon ! :D
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#13 15 Mai 2013 22:10:12

J'ai vu la BA hier, et j'avoue que j'ai pas mal accroché, mais je trouve que ça ferait plus un bon film qu'une bonne série... J'ai été lassée par OUAT avec les derniers épisodes, alors j'ai peur que ça fasse pareil, une première saison d'enfer et une deuxième où on ressent le manque d'inspiration... On verra =)
  • Akhesa

Lecteur averti

#14 15 Mai 2013 22:20:51

Je me dis qu'avec une saison de 13 épisodes ça devrait aller ^^
  • Akhesa

Lecteur averti

#15 15 Mai 2013 22:48:04

Voilà quelques infos pour ceux que ça intéresse ^^
    Wonderland
  • Lilite

Lecteur timide

#16 17 Mai 2013 16:20:21

La bande annonce a l'air assez prometteuse. Et même si la saison deux de OUAT m'a un peu déçue (il faut dire qu'elle avait commencer en étant au top dans mon classement) je regarderai ce spin off ! Et je suis curieuse de voir les liens qu'il y aura avec les personnages que l'on connait déjà.
  • Bykiss

Lecteur averti

#17 17 Mai 2013 16:57:44

Je pense également me lancer dans ce spin-off, la BA est très tentante ! Moi OUAT fait partie de mes séries préférées, j'ai trouvé la fin extra, même si quelques intrigues et personnages sont très en dessous du reste...
    Par contre, personnellement, je n'ai jamais été une grande fan du monde des merveilles et pourtant j'aime beaucoup les réadaptations. Par exemple, je conseille la mini série de 2 épisodes "Alice" avec l'actrice qui joue Amelia Sheperd dans Private Practice :)
  • manie

Lecteur invétéré

#18 17 Mai 2013 17:55:11

Cette BA n'annonce que de bonnes choses, j'ai vraiment hâte de voir tout ça !! 13 épisodes pour l'instant je pense que c'est plutôt pas mal. Si la série est vraiment bonne peut-être qu'on en aura plus :)
  • Kelith

Chercheur de mots

#19 18 Mai 2013 14:54:50

Bykiss a écrit

Par contre, personnellement, je n'ai jamais été une grande fan du monde des merveilles et pourtant j'aime beaucoup les réadaptations. Par exemple, je conseille la mini série de 2 épisodes "Alice" avec l'actrice qui joue Amelia Sheperd dans Private Practice :)

Pareil, je ne suis pas fan d'Alice aux pays des merveilles, et pourtant je me surprends à aimer certaines adaptations.
    D'ailleurs, j'ai adoré cette mini-série aussi. Une adaptation vraiment très originale ! (et puis retrouver Andrew Lee Potts après Primeval m'a fait plaisir :p).

• Czar

Pèlerin des mots

#20 18 Mai 2013 15:20:06

A voir.... je me suis déjà ennuyée sur la première partie de la bande annonce donc j'attends....:sifflote: