Mes mini-textes

 
    • Yukino

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #1 16 Mai 2013 21:41:16

      Alors ici ,  je mettrais mes petits texte que j'aime écrire lorsque je suis en colère , triste , joyeuse etc ... Je trouve que les texte où l'on y met des sentiments passe mieux donc bon j’attends vos avis :3 !

      {Le sentiment d'exclusion}
      Se sentir exclue , voir éloignée du monde social , se sentir délaissée en permanence , mise de coté . Vous me direz que les textes triste sont énervant voir agaçant  , OUI ! Parce que il faut parfois cracher sa haine à travers des lignes , cracher sa peine , j'ai cachée ma peine derrière des sourires trop longtemps alors voilà ...
      Un sentiment ...Qui détruit .
      Puis comme un murmure qui te dis "pars , ne reste pas là" mais toujours comme une empotée tu restes la , le visage d'habitude souriant devenu sombre et triste , mais dans la foule , personne ne le remarque , personne ne remarque la jeune fille exclue des autres , exclue du monde . Elle aimerait protestée , elle aimerait montrer sa présence en hurlant l'injustice ...Mais non , elle se laisse emmener par le gout amer de la tristesse , que personne ne remarque et ne remarquera jamais . Elle ment , elle sourit de la façon la plus fausse que la terre n'est jamais portée pour ne pas pleurer , pour ne pas être traitée comme une insociable pleurnicharde ... Mais pleurer en silence , pleurer seule fait devenir fort , et si un jour la jeune fille , vois la goutte faire débordée le vase , ne vous étonnez pas qu'elle vous refasse , ce que vous lui avez fais pendant tout ce temps ... Les pardons , les regrets , ne toucheront plus son cœur et là , oui , LA elle vous dira merde et elle partira faire sa vie ailleurs .
    • Cha-Tisy

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #2 19 Juin 2013 11:58:29

      J'aime beaucoup ta façon d'écrire, c'est très beau ce que tu as écrit, et en plus de ça dans certains passage j'ai comme l'impression que je m'y retrouve.
      Continue comme ça j'ai hâte de lire d'autres écrits de toi