[Suivie Lecture] Islemme (Liliahana)

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#81 24 Septembre 2013 15:47:49

Oh, c'est sympa, "L’école des femmes". ^^ Bonne lecture !
  • Les lectures de Fifi

Improvisateur de marque-pages

#82 24 Septembre 2013 17:32:58

Elsinka a écrit

Oh, c'est sympa, "L’école des femmes". ^^ Bonne lecture !

Merci Elsinka. Oui j'aime bien aussi. Je connais déjà pour avoir vu la pièce et du coup j'avais envie de découvrir le livre.

• Les lectures de Fifi

#83 07 Octobre 2013 23:54:37

Ah je suis triste. Je n'ai rien lu depuis le début du mois. Je trouve cela horrible d'être malade, d'avoir si froid même sous la couette, d'avoir cette horrible sensation de ne pas pouvoir tenir un livres dans ses mains, tellement il semble lourd... même un poche de moins de 200 pages... horrible je vous dis, horrible... Je vais mieux maintenant (sauf une douleur à l'épaule), mais j'espère pouvoir rattraper tout ça...
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#84 08 Octobre 2013 10:45:35

ooo courage, soigne toi bien  !!!!
  • Les lectures de Fifi

#85 08 Octobre 2013 15:44:05

Merci beaucoup Céline.
  • Les lectures de Fifi

#86 11 Octobre 2013 00:22:33

Un petit mot pour dire que je me suis remise à lire. Çà fait plaisir. Je lis actuellement "Parallèles" de Catherine Kepler. Un gentil petit livre de science-fiction. J'ai bien avancé, il me reste une cinquantaine de pages. J'aime bien malgré une petite réserve. Je vous en dirais plus demain dans ma chronique.
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#87 11 Octobre 2013 10:46:54

Ah cool si tu as repris la lecture :) régale toi bien
    et passe un bon week end !
  • Les lectures de Fifi

#88 11 Octobre 2013 13:29:24

Merci Céline. Bon WE à toi aussi.

J'ai terminé Parallèles, et je vais attaqué "Le 7è Elément de Moyz Berls.
  • Les lectures de Fifi

#89 14 Octobre 2013 20:58:52

coucou par ici j'espère que z'allez bien ?

Moi, côté lecture, j'ai pas avancé d'un Iota, je suis toujours dans les débuts du 7è élément (livre très dure au démarrage, longuet et bourré de dialogues inutiles...) Et comme il fallait que je déplace les meubles dans ma chambre (pour gagner de l'espace) j'en ai profité pour faire l'inventaire de mes livres (lus et PAL) et j'en suis arrivée au nombre de 754 LIVRES... sachant que je n'ai même pas 200 livres de lus... Et il me reste quand même deux petits cartons (ou se trouvent mes vieux livres et quelques vieux Harlequin aussi (mes débuts...)

je retourne à ma lecture maintenant...
  • Les lectures de Fifi

#90 17 Octobre 2013 00:12:21

J'en ai terminé avec "Le 7è élément" de Moyz Berls. J'ai pas du tout aimé. j'en dirais plus dans ma chronique.

Pour l'heure, j'ai commencé à lire "Cent minutes" de Julien Morit... et la commence plutôt bien. Je vous dirais plus dés que j'ai terminé.