Personnes étant au CNED ?

 
  • Mily

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #1 21 Mai 2013 20:08:57

    Bonjour, je suis  inscrite au CNED en classe de seconde générale et j'aimerai savoir si par tout hasard d'autre personne sont au CNED? :)
  • Sharon

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #2 21 Mai 2013 20:20:14

    Bonjour
    Je ne suis pas au CNED, mais j'ai fait ma 3e, et mes trois années de lycée grâce au CNED. C'était il y a quelques années déjà.
  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #3 21 Mai 2013 22:28:26

    Personnellement je donne des cours à un élève de seconde qui est au CNED!
  • Chatperlipopette_

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #4 22 Mai 2013 13:58:07

    Je suis au CNED pour ma spé. du lycée (LV3 Japonais) mais pas en classe complète.
  • Mily

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #5 22 Mai 2013 13:59:07

    Oki, moi je suis en classe complète et c'est ma deuxième années au CNED sa va tu t'en sort avec le japonais ?
  • Geisterfahrer

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #6 22 Mai 2013 14:14:01

    J'ai tenté le cned après avoir arrêté l'école à 16 ans mais je n'ai pas arrivé à m'en sortir. :S
  • Diane Livres

    Bibliophile

    Hors ligne

    #7 22 Mai 2013 18:13:25

    J'ai fais une prépa l'année dernière par le Cned pour préparer des concours, c'était dur, ce qui me manquait c'était ne pas avoir une vrai classe ...
  • Mily

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #8 22 Mai 2013 20:04:34

    C'est sûr que c'est pas facile, moi j'ai redoublé ma première année au CNED car j'ai eu du mal à trouvé mon organisation et cette année sa c'est bien passer j'attend le résultat du conseil de classe
  • Chatperlipopette_

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #9 22 Mai 2013 23:40:46

    Mily a écrit

    Oki, moi je suis en classe complète et c'est ma deuxième années au CNED sa va tu t'en sort avec le japonais ?


    Oui ça s'est très bien passé, mais j'ai aussi énormément travaillé sur d'autres livres que le manuel du CNED :) Par contre je ne pourrais pas y être en classe complète, disons que ça doit être très difficile, déjà avec une seule matière j'avais l'impression d'être abandonnée. Je ne sais pas pour toi mais je n'ai eu aucun suivi :S Même si je suis autonome ça me manquait, mais bon, le CNED c'est bien pratique quand on voyage ou qu'on a des problèmes de santé/phobies sociales.

    En tous cas bon courage pour la suite !

    Dernière modification par Blue Bird~ (22 Mai 2013 23:40:58)

  • Mily

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #10 23 Mai 2013 10:03:04

    Oui c'est super pratique car, moi j'y suis à cause de souci de santé et sa me permet d'avoir une scolarité à peu prés normal ...  Et niveau encadrement ils on des progrès à faire lol Mais les conseillers de scolarités sont super attentifs et sympa :)