[Suivi Lecture] Emeralda

• Emeralda

Bibliothécaire en chef

#81 10 Novembre 2009 07:54:20

Mais non Thalia, je ne vais pas te tuer, je t'aime bien trop pour te faire la moindre égratignure ! :heart:

C'est une question d'habitude en effet Liberty. Je fonctionne ainsi depuis que je sais lire, c'est dire ! Je crois que je ne sais pas faire autrement. :P
  • Emeralda

Bibliothécaire en chef

#82 23 Novembre 2009 13:32:46

Un petit point sur mes lectures du moment :

- "365 méditations quotidiennes du Dalaï Lama" : mon rayon de soleil de tous les jours !

- "Chroniques d'un médecin légiste" : Une de temps en temps, c'est parfait car certaines sont quand même bien relevé ou alors j'ai mon imagination qui est par trop débordante.

- "La Reine Celte, tome 1, Le Rêve de l'aigle" : je viens de le recevoir ce matin. Lecture pour un partenariat, je débute tout juste.

- "Le testament des siècles" : j'avance bien, je suis complètement dedans même si ce n'est pas extraordinaire, cela se lit bien.

- "Perdre est une question de méthode" : lecture pour un partenariat, il faut que je me motive car j'ai pas trop accroché pour ce début, mais vraiment je n'en suis qu'au début.  Affaire à suivre donc.

- "Sahara dévoilé" : reçu aussi ce matin dans le cadre d'un partenariat. Je me suis jetée dessus et j'accroche tout de suite !

Voilà 6 livres en ce moment... Je réflichis un peu pour le 7 ème. :P
  • Stephie

Rat de librairie

#83 23 Novembre 2009 13:36:09

Tu lis tout ça en même temps ?
  • Emeralda

Bibliothécaire en chef

#84 23 Novembre 2009 13:36:35

Oui, tout à fait.
  • Stephie

Rat de librairie

#85 23 Novembre 2009 13:38:25

Chapeau, ma pauvre cervelle de blonde ne pourrait pas suivre :lol:
  • Emeralda

Bibliothécaire en chef

#86 23 Novembre 2009 13:40:28

En fait, j'avoue que je n'ai aucun mérite. J'ai toujours lu plusieurs livres en même temps depuis que je sais lire. C'est une pratique tout à fait normale pour moi.
    D'ailleurs, cela m'a bien rendu service à l'université où je devais suivre 6 périodes historiques en même temps et donc avoir des lectures diversifiées. Je me suis adaptée sans peine alors que d'autres ont franchement bataillé.
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#87 23 Novembre 2009 13:53:23

Bon personnellement je n'arriverai jamais à bouquiner 6 livres en même temps ! Chapeau !!:clapi:
  • Emeralda

Bibliothécaire en chef

#88 23 Novembre 2009 18:35:17

Donc tu vas tomber dans les pommes si je te dis que je suis monter parfois jusqu'à 10 ?:lol:
  • valérie

Lecteur assidu

#89 23 Novembre 2009 18:42:37

moi non plus, je ne peux pas. J'ai besoin de m'imerger totalement dans une histoire, je ne peux pas papillonner.
  • Emeralda

Bibliothécaire en chef

#90 23 Novembre 2009 18:46:31

J'avoue que je suis à fond dans chaque histoire, cela ne me gène absolument pas.