[Suivi Lecture] Cyncracra

 
  • cyncracra

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #11 28 Mai 2013 18:13:08

    Pour le moment je n'ai lu que la première nouvelle de Stephenie Meyer et je n'ai pas été convaincue. C'est loin d'être à la hauteur de Twilight. Mais ce n'est que mon avis.
  • cyncracra

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #12 30 Mai 2013 20:44:19

    Ca y est j'ai fini "Nuits d'enfer au paradis" et franchement j'ai trouvé ça bof. Pas vraiment déçue parce que je ne m'attendais à quelque chose d'extraordinaire et heureusement. Je sais qu'il s'agit de nouvelles mais je ne les trouve pas finies. Bref, ce livre ne comptera pas dans mes préférés. Je passe maintenant à "Quatre fille et un jean tome 1" de Ann Brashares.
  • la ptite tortue

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #13 30 Mai 2013 20:48:43

    Quatre fille et un jean tome 1 ma swapé, soune, pour le swap de l'amitié me l'a offert, mais je ne me suis pas encore penchée dessus, il faut que je m'y mette, j'attends ton avis ça m'encouragera peut-être ;)
  • Elsinka

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #14 30 Mai 2013 20:49:07

    Je passe maintenant à "Quatre fille et un jean tome 1" de Ann Brashares.


    Oh, bonne lecture ! J'ai adoré ce livre. :)

  • cyncracra

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #15 30 Mai 2013 20:56:17

    Pour le moment (j'ai lu 60 pages), cela a l'air pas mal. Ca me fait penser au livre "Comme des soeurs" de Elizabeth Craft et Sarah Fain que j'ai adoré. Je t'en dirais plus quand je l'aurais fini la ptite tortue.
  • Books All Around

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #16 30 Mai 2013 21:00:47

    Il est chouette ce livre, j'en garde un très bon souvenir ! Bonne lecture :)
  • cyncracra

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #17 31 Mai 2013 20:30:48

    Je l'ai fini. C'est bien ce que je pensais, ça ressemble assez à "Comme des soeurs". En tout cas, j'ai bien aimé. Maintenant j'attends de pouvoir lire les autres tomes. En attendant, je me plonge dans le dernier de Sarah Mlynowski "Deux fille + Trois garçons - les Parents = Dix choses que nous n'aurions pas dû faire". Bon elle aurait pu trouver plus court comme titre quand même :grat:
  • cyncracra

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #18 02 Juin 2013 10:38:15

    Salut à tous !
    Ca y est j'ai fini le dernier de Sarah Mlynowski. Il était pas mal dans son genre. J'ai bien aimé même si à mon avis le déroulement de l'histoire est très prévisible.
    J'ai attaqué à la suite de celui là "Le Journal de Katie Sutton" de Jenny Smith. Pour le moment, je le sens moyen ce livre. Je serais peut être surprise dans le bon sens qui sait.
  • cyncracra

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #19 04 Juin 2013 15:17:05

    Bon pas de grande surprise sur livre. Il reste essentiellement pour les jeunes filles d'après moi. Je n'ai eu aucune surprise dans cette lecture. Pas le coeur cette fois-ci. Pas grave, ça arrive.
    Maintenant je passe à "A cause d'elle" de Lucy Dawson. Qqn l'a déjà lu ?
  • cyncracra

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #20 07 Juin 2013 18:35:40

    Et ben encore une fois cette auteur me laisse perplexe. Je ne sais jamais trop quoi penser de ces livres. Bon ok j'en ai lu que 2 mais quand même. L'histoire est pas mal encore une fois mais il y a un je ne sais quoi qui m’empêche de dire que j'ai aimé. Peut être les sous entendus qui sont laissés en suspend. Je ne sais pas.
    Bref, je décide donc de me changer les idées avec un livre beaucoup plus léger de Meg Cabot "Les carnets d'Allie tome 1"