Convertir différents formats

 
  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #11 03 Septembre 2013 15:12:37

    bon bah achète sur Fnac, tu auras un epub, ta liseuse lit les epub donc c'est bon (c'est pas parce que t'achète sur Fnac que t'es obligé d'avoir un Kobo... et inversement)
  • duc_leto

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #12 03 Septembre 2013 16:22:19

    Attention, si vous achetez sur Amazon sans avoir de Kindle, l'ebook peut avoir des DRM et là c'est une autre paire de manches...
    Et comme Amazon ne précise pas s'il y a DRM ou pas...

    Dernière modification par duc_leto (03 Septembre 2013 16:22:54)

  • Stelphique

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #13 03 Septembre 2013 18:51:30

    Ahhh merci pour vos réponses rapides, reste plus qu'a me lancer alors!!!
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #14 18 Octobre 2013 15:05:57

    Je viens d'acheter un livre sur le site de la Fnac et il a pour extension .acsm. Il est impossible de l'ouvrir dans Adobe Digital Reader. Comment puis-je faire ?

  • Echo

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #15 18 Octobre 2013 19:22:46

    Avalon a écrit

    Je viens d'acheter un livre sur le site de la Fnac et il a pour extension .acsm. Il est impossible de l'ouvrir dans Adobe Digital Reader. Comment puis-je faire ?


    Tu peux télécharger le logiciel "calibre" que tu trouveras entre autre ici : http://www.01net.com/telecharger/linux/ … 48693.html
    et tu reconverti ton livre dans un format que lit "Adobe Digital Reader"

  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #16 19 Octobre 2013 11:13:54

    Merci ! Je vais essayer ta technique.
  • Herbefol

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #17 19 Octobre 2013 13:44:59

    Euh... Les .acsm s'ouvrent avec Adobe Digital Editions, ce sont les fichiers liés aux drms qui permettent ensuite de charger le "vrai" fichier du livre avec Adobe Digital Editions.
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #18 19 Octobre 2013 20:24:17

    Herbefol a écrit

    Euh... Les .acsm s'ouvrent avec Adobe Digital Editions, ce sont les fichiers liés aux drms qui permettent ensuite de charger le "vrai" fichier du livre avec Adobe Digital Editions.


    Quand je l'ouvre avec Adobe, j'ai un message d'erreur.

  • Herbefol

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #19 19 Octobre 2013 23:14:00

    Avalon a écrit

    Herbefol a écrit

    Euh... Les .acsm s'ouvrent avec Adobe Digital Editions, ce sont les fichiers liés aux drms qui permettent ensuite de charger le "vrai" fichier du livre avec Adobe Digital Editions.


    Quand je l'ouvre avec Adobe, j'ai un message d'erreur.


    Alors il y a un problème avec le fichier qui ne doit pas être bon. Normalement, le seul truc avec lequel on puisse ouvrir un urllink.acsm, c'est Adobe Digital Editions (le A de ACSM veut dire Adobe). Tu commences à comprendre pourquoi certains, dont je fais partie, sont contre les drms. :angel:

    Edit : le logiciel que tu utilises c'est bien Adobe Digital Editions et non Adobe Reader ?

    Dernière modification par Herbefol (19 Octobre 2013 23:17:17)

  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #20 29 Octobre 2013 21:46:44

    Je viens de vérifier et j'ai bien Adobe Digital Editions mais le fichier ne s'ouvre toujours pas !