#35 13 Septembre 2013 15:54:47
Merci ^^ Mais j'ai finalement décidé de le mettre en pause après une 50ène de pages car je me suis rendu compte que lire les deux tomes d'affilé aller magacer (sauf en cas de coup de coeur, je n'aime pas rester trop longtemps dans la même chose). Du coup je le reprendrais à la fin du mois (mais pour le moment il vaut le tome 1 sans être mieux et sans être moins bien).
Et du coup, j'ai lu :
- La fille-sortilège de Marie Pavlenko qui est était, bien qu'un peu trop jeunesse sur certains points, assez sympa (si on oubli la fin qui semble annoncer en autre tome non prévu ou être simplement vite faite)
- La fille qui voulait être Jane Austen de Polly Shulman (pas tip top mais distrayant) que j'ai commencé et fini dans la nuit
Et commence donc :
- La fille mirage de Elise Broach (que de filles en ce moment @.@) qui s'annonce vraiment très très bien (j'ai eu le plus grand mal à le lâcher cette nuit mais après un bouquin entier -heureusement court- en une nuit je commençais à avoir un peu beaucoup sommeil ^^) et que je vais aller immédiatement continuer *.*
Dernière modification par ayala (13 Septembre 2013 15:55:13)