[suivi lecture] Ayala

 
  • ayala

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #31 19 Août 2013 17:03:02

    J'ai fini :
    - Le château de Hurle de Diana Whynne Jones que j'ai beaucoup aimé
    - Lily Bard, tome 3 : Sombre célébration de Charlaine Harris qui était sympa aussi

    Et je lis désormais :
    - Sea, sex... and Sean de Cathy Yardley (j'en suis à 70% et le trouve parfait pour la saison et mieux que ce que laissait présager le résumé)
  • ayala

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #32 27 Août 2013 16:24:29

    J'en ai mare de pas avoir internet chez moi @.@ Enfin, du coup voilà encore plusieurs livres que j'ai eu le temps de finir :

    - Sea, sex... and Sean de Cathy Yardley (je ne m'attendais pas du tout à ça et suis bien contente du résultat)
    - Les dossiers Dresden, tome 1 : avis de tempête de Jim Butcher (il est sympa mais je m'attendais à mieux)
    - Le déchronologue de Stéphane Beauverger (un énormissime coup de coeur !! la fin m'a mise les larmes aux yeux :pink:)

    Et je viens d'attaquer :
    - Stephanie Plum, tome 1 : La prime de Janet Evanovich (j'en suis à 1/4 du livre qui est pour le moment sympa mais pas exceptionnel...)
  • ayala

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #33 07 Septembre 2013 00:03:13

    J'ai fini :
    - Stephanie Plum, tome 1 : La prime de Janet Evanovich
    - New Victoria, tome 1 de Lia Habel

    Et je commence donc :
    - New Victoria, tome 2 : Rebellion de Lia Habel
  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #34 08 Septembre 2013 17:48:13

    Je me réjouis de savoir ce que tu vas penser du deuxième tome de New Victoria... J'ai encore hésité cette semaine à me le procurer pour le lire.

    Bonne lecture !
  • ayala

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #35 13 Septembre 2013 15:54:47

    Merci ^^ Mais j'ai finalement décidé de le mettre en pause après une 50ène de pages car je me suis rendu compte que lire les deux tomes d'affilé aller magacer (sauf en cas de coup de coeur, je n'aime pas rester trop longtemps dans la même chose). Du coup je le reprendrais à la fin du mois (mais pour le moment il vaut le tome 1 sans être mieux et sans être moins bien).

    Et du coup, j'ai lu :

    - La fille-sortilège de Marie Pavlenko qui est était, bien qu'un peu trop jeunesse sur certains points, assez sympa (si on oubli la fin qui semble annoncer en autre tome non prévu ou être simplement vite faite)
    - La fille qui voulait être Jane Austen de Polly Shulman (pas tip top mais distrayant) que j'ai commencé et fini dans la nuit

    Et commence donc :

    - La fille mirage de Elise Broach (que de filles en ce moment @.@) qui s'annonce vraiment très très bien (j'ai eu le plus grand mal à le lâcher cette nuit mais après un bouquin entier -heureusement court- en une nuit je commençais à avoir un peu beaucoup sommeil ^^) et que je vais aller immédiatement continuer *.*

    Dernière modification par ayala (13 Septembre 2013 15:55:13)

  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #36 15 Septembre 2013 11:27:06

    Je comprends tout à fait, moi aussi je préfère une pause entre deux tomes en général, pour ne pas me lasser non plus. J'attendrai donc ^^

    En effet, ça fait beaucoup de "filles", mais je n'en connais aucune >.<. Mais bonne lecture quand même (ran, ce que j'aime passer la nuit à lire, et pouvoir me reposer quand même bien-sûr :p)

  • ayala

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #37 15 Septembre 2013 17:43:10

    Ah tu me rassure : je ne suis dont pas la seule à avoir besoin de changer de monde d'un livre à l'autre :) (la plupart des gens autour de moi ne comprennent pas pourquoi je lis pas mes séries d'une traite).

    Et voilà j'ai fini La fille mirage cette nuit sans voir le temps passé (quand j'ai réalisé que le jour se levait je me suis dis que j'allais être KO ^^") et qui est donc un coup de coeur. Ce qui est marrant c'est que l'histoire  n'a en soit rien de particulier mais quelque chose dans ce livre m'a passionné !

    Du coup je me lance dans Dexter, tome 5 : Ce délicieux Dexter de Jeff Lindsay avant de reprendre New Victoria qui recommence à me faire bien envie ^^

    Dernière modification par ayala (15 Septembre 2013 17:43:29)

  • mon amour de lecture

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #38 15 Septembre 2013 17:45:30

    On a tous connu un lendemain de lecture qui dure tard dans la nuit... Bonne lecture à toi! :)
  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #39 15 Septembre 2013 19:43:47

    Oui oui, je préfère faire des pauses. Déjà, j'achète en général un tome à la fois, ça aide aussi :p Maintenant, il arrive aussi que je succombe à la tentation n'est-ce pas :D

    Contente pour la lecture, quand on est pris comme ça, c'est toujours un délice de pouvoir en profiter!

    Je viens de finir il y a peu Dexter revient !... Bonne lecture avec le Délicieux Dexter ;-)

  • ayala

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #40 16 Septembre 2013 01:07:51

    mon amour de lecture : merci ^^

    Jul' : en principe j'achète aussi qu'un tome à la fois mais on tombe parfois sur de si bonnes occasions que la tentation est trop forte ^^"
    Ah et tu l'as aimé ? Je me souviens que des 4 premiers, j'avais trouvé que c'était le plus gore :)