Doctor Who (2005)

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#91 14 Février 2011 13:08:37

Ouaaais, vivement dans un mois ! :D :D :D L'épisode de Noël était un sacré teaser!!

Sinon, non, je n'ai jamais tenté les bouquins. Je n'sais pas pourquoi, ils ne me tentent pas trop, alors que j'adore la série.. :)
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#92 24 Février 2011 09:42:07

Petit passage pour signaler que Docteur Who a perdu un acteur et personnage de longue date.

Nicolas Courtney, alias le Brigadier Alistair Gordon Lethbridge-Stewart, n'est plus

Vu le personnage et sa durée, j'imagine que ça doit faire le même effet que le départ de Desmond Llewelyn en tant que Q dans les James Bond (suivi de sa mort peu après).
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#93 24 Février 2011 11:57:15

Lyra Sullyvan a écrit

Sinon, non, je n'ai jamais tenté les bouquins. Je n'sais pas pourquoi, ils ne me tentent pas trop, alors que j'adore la série.. :)

Tu devrais essayer si tu en as l'occasion, certains sont très sympa ! J'ai fini The Stone Rose hier, il était vraiment très chouette !

Sinon je me suis offert le coffret "series 5" la semaine dernière, il est troooop chouette avec l'effet d'optique qui fait qu'on croit que les persos bougent sur la jaquette. (ça a fait peur à ma mère, lol)

• Ely

Espoir de la lecture

#94 11 Mars 2011 09:50:21

Pour ceux qui ne le saurait pas encore :
    Le Doctor revient le 23 avril sur BBC1 pour une nouvelle saison ! :yeah::yeah:
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#95 11 Mars 2011 12:58:53

:pompom::pompom::pompom::pompom::pompom::pompom:

(message hautement constructif, je sais)

Bon, faudrait que je me dépêche de re-regarder la suite à partir de la saison 3, parce que là j'ai un de ces retards... (mais c'est un peu voulu, ça me fera plus d'inédits à regarder le moment venu !)
  • Révérence Sateenkaari

Improvisateur de marque-pages

#96 11 Mars 2011 13:03:06

Ely a écrit

Pour ceux qui ne le saurait pas encore :
    Le Doctor revient le 23 avril sur BBC1 pour une nouvelle saison ! :yeah::yeah:

vouiiiiiiiiiii ^^ moi aussi je fais la pompom girl :pompom::pompom::party6::pompom::pompom:

• thebrookehaley

Néophyte de la lecture

#97 11 Mars 2011 13:06:55

Merci pour l'info Ely. Car justement je me posais la question
    Qu'est que je peux aimer cette série
  • Ely

Espoir de la lecture

#98 11 Mars 2011 13:41:28

Voila une petite image pour vous donner (encore plus) envie ! :P

Et tant que j'y suis, voila un lien Facebook pour cet événement :)

Dernière modification par Ely (11 Mars 2011 13:43:24)

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#99 11 Mars 2011 18:40:32

Merci pour l'info vivement la nouvelle saison!!!:pompom:!!! On va peut-être découvrir qui est River Song!
    et surtout " Bow Tie and a Fez ara cool!!!".
  • Elphaba

Néophyte de la lecture

#100 11 Mars 2011 22:25:03

J'adooore l'affiche promo ! Merci Ely, je n'avais pas réussi à la trouver en grand jusque là !

Vashta Nerada a écrit

et surtout " Bow Tie and a Fez ara cool!!!".

Je dirais même plus "I wear Stetsons now. Stetsons are cool" :cowboy: (ce smiley est parfait pour la prochaine saison :lol:)