Doctor Who (2005)

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1111 19 Juillet 2013 10:23:05

Martha c'est un peu celle qui regarde le doc bouche béante, yeux brillants et limite bave aux lèvres. Elle se contente souvent de suivre et d'admirer et je ne la trouve pas hyper convaincante ou touchante quand elle prend les devants. Je trouve en plus que l'actrice joue pas top et quand elle est en doc ou en militaire elle ne me convainc pas du tout, ça fait vraiment "joué", je suis pas dedans.
    Les seuls moments où j'ai réussi à aimer son perso c'était le double épisode de Family of Blood. On la voit beaucoup plus et elle gère les choses, c'est pas mal, même son côté gaga du doc ressort quand même pas mal.
    Sur la fin elle est pas trop trop mal aussi par moments, mais pas au point que je la regrette.

Que Donna soit excessive c'est ça qui la rend magnifique. Parce qu'elle est excessive en toute émotion, dans toute son humanité. Et j'étais à fond avec elle à chaque épisode.
  • Ly

Useur de marque-pages

#1112 19 Juillet 2013 10:43:12

Euh.. Tout le monde regarde le docteur en bavant hein! Je trouve justement que Martha c'est une des moins avec Donna haha

Dernière modification par Lycandra (19 Juillet 2013 10:43:24)

• duc_leto

Lecteur glouton

#1113 19 Juillet 2013 10:43:33

J'aime pas Martha car Freema Agyeman joue comme un pied !
  • Ly

Useur de marque-pages

#1114 19 Juillet 2013 10:46:48

Ah bon tu trouves O_o Vous êtes dur! haha
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1115 19 Juillet 2013 11:10:01

C'est un peu ce que je disais sauf que j'ai eu plus de tact =D

Et je trouve que l'effet bave est plus marqué chez Martha que les autres, parce qu'elles ont des personnalités plus intéressantes et fortes qui font que ce trait là ressort moins chez elles (ou différemment... Martha ça fait un peu "prince charmant").

Dernière modification par Lelf (19 Juillet 2013 11:10:27)

• Ly

Useur de marque-pages

#1116 19 Juillet 2013 11:12:01

Mouais... Amy au début bave a fond, ça en est limite pitoyable. Et puis Martha, je trouve qu'elle agit de manière intelligente
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#1117 19 Juillet 2013 13:34:18

Je me rajoute aux gens qui aiment bien Martha !! :vainqueur:

C'est Amy que je n'aime pas... Pas taper, hein !! :chut:
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1118 19 Juillet 2013 16:24:21

Ah si "taper" et très fort en plus !! :P
  • Cinika

Maître de conférence des étagères

#1119 19 Juillet 2013 16:48:25

Amy toute seule, je l'aime bien mais sans plus (je la déteste pas non plus), par contre j'aime beaucoup le trio Amy-Rory-le Docteur. S'il y avait juste eu un des deux j'aurais trouvé ça moins bien.
    Pour Martha,à la base le perso est pas inintéressant, c'est dommage qu'elle bave sur le docteur... Et comme l'a dit Lelf c'est plus flagrant chez elle que ches les autres. A la limite je la trouve un peu mieux après, quand elle part.

De toutes façons, les meilleures c'est Rose et Donna! *rajoute de l'huile sur le feu* (et Jack et River, mais je les compte à part)

Dernière modification par Cinika (19 Juillet 2013 16:48:35)

• Pops

Cajoleur de couvertures

#1120 19 Juillet 2013 20:24:22

Cinika a écrit

De toutes façons, les meilleures c'est Rose et Donna! *rajoute de l'huile sur le feu* (et Jack et River, mais je les compte à part)

Tout à fait d'accord !! =D

Tal' : Mais euh ! Attention, sinon j'envoie les Daleks à tes trousses !