Rose, elle me gonfle. Martha m'exaspère (enfin l'actrice) Donna est la plus atypique, mais aussi la plus humaine, et donc ma presque préférée Amy c'est Amy ! Clara, ben je ne sais pas encore quoi en penser.
Ah merci Darkness !!! Quelqu'un qui pense comme moi !!! J'avoue que je ne comprends pas non plus cette détestation générale de Martha... Si je devais détester quelqu'un moi, ce serait Donna, elle m'énerve...
Je trouve que (pour reprendre les posts précédents ^^) que l'effet bave se voit beaucoup plus chez elle. Pour le moment, j'en suis à la moitié de la saison et elle arrive pas à me convaincre :/. Je sais pas si ça vient de l'actrice ou pas. Et je plussoie, tout le monde bave devant le docteur (moi la première xD)
A part ma mère, nous sommes tous accro à cette série dans ma famille : mon père et mes deux petites soeurs. Les conversations à table tournent souvent autour de ça. Une de mes soeurs adore Martha alors que je ne jure que par Donna. En revanche, nous sommes toutes les deux d'accord, David Tennant est le meilleur docteur. D'ailleurs, ma chienne westi s'est transformé en petit Dalek !
A part ma mère, nous sommes tous accro à cette série dans ma famille : mon père et mes deux petites soeurs. Les conversations à table tournent souvent autour de ça. Une de mes soeurs adore Martha alors que je ne jure que par Donna. En revanche, nous sommes toutes les deux d'accord, David Tennant est le meilleur docteur. D'ailleurs, ma chienne westi s'est transformé en petit Dalek !
Haha pour moi c'est pareil ^^. Mon frère et moi on est accro du coup on parle que de ça et ma mère ne suit plus ^^. Mon père a vu toute la série mais ils se rappellent plus de certains épisodes alors du coup il déconnecte xD
Je suis impatiente de voir qui sera le nouveau Doctor. J'entame la deuxième saison avec Matt Smith et les Pond. Je les adore ! Certes, moins que Tennant et Donna mais ils sont sympathiques également.
C'est vrai qu'il y a tellement de rumeurs qui circulent qu'on ne sait plus lesquels croire ^^. J'ai hâte de voir qui prendra le relais et surtout l'épisode du 50 e anniversaire qui promet d'être pas mal ^^.