Doctor Who (2005)

• Belzedar

Banni

#1151 04 Août 2013 20:59:15

Tiens, je ne savais pas qu'il y avais des fans de Doctor Who ici aussi. C'est fou comme le monde (d'internet) est petit. =D
    Pour ma part, je suis soulagé que Cumberbatch ne soit pas le douzième, il est trop connu. Je préfère que ce soit un acteur méconnu du grand public comme les précédents Doctors. Pour Capaldi, ce n'est pas si grave cette incohérence. Après tout, Karen Gillan avait joué dans Doctor Who avant d'être Amélia Pond. Du moment qu'il soit un Doctor différend encore, et qu'il arrive à succéder à Matt Smith (le meilleur selon moi), alors hallelujah. :clapi:
    Le seul truc qui me gène c'est son âge mais bon. Je trouve qu'il ferait bien aussi un Doctor plus sombre, le Onzième l'était déjà bien assez (plus que le dixième), même s'il s'en sortait avec des pirouettes et sa personnalité clownesque.
    Trop impatient de retourner dans le Tardis pour voyager de nouveau. =)
  • Sayyadina

Mange-mots

#1152 04 Août 2013 21:07:45

J'ai pu lire à certains endroits que son âge pose problème, on peut pas savoir avant de l'avoir vu dans la peau du Docteur, ça va peut être un bien et pour moi il me semble "inconnu" au bataillon, je ne l'ai vu nul part hormis dans l'épisode de Doctor Who mais c'est tout.

Donc je ne me positionne pas encore, j'attendrais de le voir dès Noël et dès la saison 8 !
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1153 04 Août 2013 21:11:43

Je suis contente pour ma part du choix de Capaldi. Je l'ai trouvé bon dans Torchwood (bien que le fait qu'il est eu le rôle du méchant soit un peu troublant) mais j'attends de voir ce que ça va donner. Et je suis contente que ça soit un "vieux" !
  • Belzedar

Banni

#1154 04 Août 2013 21:18:12

Ouais, du moment que son jeu d'acteur soit bon.
    Enfin, je disais que ça me gênait juste parce que chaque Doctor semblait être plus jeune que le précédent, ou pas beaucoup plus vieux. Entre Smith et ses 27, 28 ans lors de son apparition, et Capaldi et ses 55 ans, il y a une grosse différence de génération. Mais c'est tout.
  • skyangel

Improvisateur de marque-pages

#1155 04 Août 2013 21:19:47

Perso, je trouve qu'il a une  bonne gueule, l'age m'importe peu. Je ne connais pas très bien cet acteur alors j'attend de le voir  à l'oeuvre avant de juger. Et pour le fait qu'il soit déjà apparu dans la série et son spin off, c'est pas la première fois que cela se produit  (eve myles)
  • Ly

Useur de marque-pages

#1156 04 Août 2013 21:31:26

Moi je suis extrêmement déçu d'un choix pareil! Je comprend pas pourquoi ils prennent un type qui est apparu dans la série et dans Torchwood.. De plus en plus n'importe quoi cette série! Ils vont encore nous sortir une excuse bidon...
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1157 04 Août 2013 21:40:39

Encore une fois, c'est une série de SF, donc ils peuvent inventer l'excuse qui leur plaît... Encore une fois les gens râlent avant même d'avoir une minute d'épisode avec le nouvel acteur...
    Et pour ceux qui trouvent qu'il est "vieux", ils oublient comme toujours, que Doctor Who ne commence pas en 2005 avec Christopher Eccleston... Et moi je trouve ça bien d'avoir un acteur avec de la bouteille, parce que s'ils avaient encore rajeuni le Docteur, on aurait eu un gamin de 18 ans la prochaine fois...
  • Cerise Timide

Lecteur confirmé

#1158 04 Août 2013 21:42:47

Je suis d'accord avec Taliesin pour l'âge. Et puis, il a plutôt une bonne tête je trouve, j'ai hâte de voir ce que ça va donner personnellement. Je veux voir quelles intonations de voix il va choisir!
  • Minidou

Petit rat de bibliothèque

#1159 04 Août 2013 22:13:10

Je suis plongée en ce moment dans les épisodes avec William Hartnell, donc le fait que ce nouveau Docteur soit plus vieux que les précédents ne me perturbe pas trop :lol:. Je trouve plus gênant par contre qu'il ait déjà joué un rôle relativement important dans Torchwood (il apparaît quand même dans les 5 épisodes de Children of Earth) mais je suis sûre que je m'y ferai vite :D!
    Après tout je m'étais dit que jamais Tennant ne pourrait remplacer Eccleston, puis que Smith ne pourrait jamais remplacer Tennant... et j'avais tort à chaque fois. J'ai retenu la leçon xD!

Anecdote de vacances: on a passé quelques nuits dans une auberge de jeunesse à Cardiff où les chambres portaient les noms des acteurs qui avaient joué le Docteur (Tennant, Eccleston, Troughton, Baker etc... la nôtre s'appelait McCoy, comme Sylvester McCoy :D). Je me demande s'ils vont rajouter une chambre Capaldi :P!

Dernière modification par Minidou (04 Août 2013 22:13:48)

• Belzedar

Banni

#1160 04 Août 2013 23:16:05

Pour ceux qui sont étonnés par le fait qu'il ait déjà joué dans DW, c'est loin d'être le premier. Vous n'allez pas me dire que Karen Gillan vous ne l'aviez pas vu avant ? (épisode 2, saison 4, the fires of pompeii).