Doctor Who (2005)

• Belzedar

Banni

#1241 23 Novembre 2013 23:35:38

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Oui, c'était bien Tom Baker.

Dernière modification par Belzedar (23 Novembre 2013 23:42:15)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1242 23 Novembre 2013 23:40:43

Mets-le en spoilers ;) Tu va gâcher la surprise aux autres ;)
  • Belzedar

Banni

#1243 23 Novembre 2013 23:50:15

laura1912 a écrit

Oui j'ai vu aussi, mais bon personnellement j'ai du mal à me faire à l'idée de dire adieux à Matt Smith je me suis trop habitué à lui ( enfin c'était pareil quand il a pris le relais de David Tennant je vais m'y faire =) ) Mais c'est 3 la ils les remettes dans un même epi quand ils veulent j'accours ^^

Oui mais normalement il ne vois pas rose puisqu'elle n'aparait qu'a John pour l'aider a décider s'il l'active ou non et détruit Gallifrey, par contre il réagit quand John parle du Grand Méchant Loup j'ai trouver même si j'avous ne pas voir de rapport ou ne pas me rapeller d'un raport au Grand Méchant Loup  oops

Malgré tout ce qu'on peut penser de David Tennant, mon favori reste Matt Smith. Il va me manquer. Noël risque d'être un peu amer cette année. :'S

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1244 23 Novembre 2013 23:56:50

J'aime bien les deux, c'est très différent et c'est bien et ça va être encore autre chose avec le prochain, et ce que je trouve intéressant, c'est que c'est un acteur qui est déjà plus vieux, donc je pense que les relations avec les compagnons seront différentes...
  • Belzedar

Banni

#1245 24 Novembre 2013 00:00:33

Taliesin a écrit

J'aime bien les deux, c'est très différent et c'est bien et ça va être encore autre chose avec le prochain, et ce que je trouve intéressant, c'est que c'est un acteur qui est déjà plus vieux, donc je pense que les relations avec les compagnons seront différentes...

Ca aurait été encore plus différent si cela avait été une femme. J'avoue que j'aurais bien voulu voir ça.=D

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1246 24 Novembre 2013 00:49:26

Sinon pour les Prequels en fait je viens de reregarder le Children in Need, et en fait ça n'était qu'un petit extrait de "The Day of the Doctor", du coup il reste bien "The Night of the Doctor" et "The Last Day".
  • Ly

Useur de marque-pages

#1247 24 Novembre 2013 09:58:55

Et vous pouvez m'expliquer comme ils peuvent intervenir sur un évènement bloqué..? Et comment ils peuvent tous se réunir alors qu'ils ont censés avoir oublié? -____-
    Et merde quoi C'EST BLOQUEEEEEEEEEEEEEEE " Oh tient il nous a laissé passé! " Voilà la seule explication qu'on a O_O
    Je suis désolée mais ils ont tués le personnages du docteur. Qu’est ce qui va le faire avancer et évoluer en tant que personnage maintenant? Je suis franchement déçue..
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#1248 24 Novembre 2013 10:13:14

OMG quel épisode !! J'ai adoré !! Les relations entre les trois Docteurs sont épatantes et super drôles !! :yeah:

"Oh, you've redecorated !... I don't like it !", l'histoire du sonic avec la porte qui n'est pas vérouillée, Eleven qui appelle les deux autres "chaussures de plage" et "grand-père", le fez, Géronimo, Allons-y !, le Grand Méchant Loup...

Tout y était ! Je sens que je vais le revoir dans pas longtemps !

Par contre, est-ce que quelqu'un a des infos pour une éventuelle sortie DVD en France ? Parce que je sais qu'il sort le 2 décembre en DVD chez nos amis UK, mais rien chez nous... Avec la saison 8, peut-être... :grat:
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#1249 24 Novembre 2013 11:08:43

Ils vont peut être le sortir avec la série d'animation et l'épisode de noël. Genre un dvd spécial en début d'année :).

Dernière modification par Lizzie Fourmi (24 Novembre 2013 11:08:53)

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1250 24 Novembre 2013 14:10:28

Lycandra a écrit

Et vous pouvez m'expliquer comme ils peuvent intervenir sur un évènement bloqué..? Et comment ils peuvent tous se réunir alors qu'ils ont censés avoir oublié? -____-
    Et merde quoi C'EST BLOQUEEEEEEEEEEEEEEE " Oh tient il nous a laissé passé! " Voilà la seule explication qu'on a O_O
    Je suis désolée mais ils ont tués le personnages du docteur. Qu’est ce qui va le faire avancer et évoluer en tant que personnage maintenant? Je suis franchement déçue..

C'est "le moment" (si c'est ça en français, en VO c'est "the Moment"), aka Rose, qui leur permet de se retrouver. C'est elle qui crée les vortex et eux ils sautent dedans sans savoir ce qu'ils vont trouver de l'autre côté, c'est tout. Idem pour se retrouver au moment d'appuyer sur le bouton (je suis d'accord qu'on peut trouver ça un peu simple mais ils oublieront de toute façon). Ensuite le Doctor Warrior et Ten oublient parce que leurs timelines sont désynchronisées (explication donnée par Eleven). Et quant à ce qu'il va faire maintenant, il le dit à la toute fin, il veut rentrer à la maison. Et c'est pas comme s'il avait qu'une porte à pousser, c'est un sacré chemin qu'il a devant lui. Et on risque de pas l'accueillir à bras ouvert s'il y a arrive. D'autre part, il y a toujours l'ombre de Trenzalore. Après... on verra bien ce qu'ils nous trouveront comme épreuves à venir aussi. John Hurt n'est que le docteur 8,5. Il y a eu des aventures avant la fin de Gallifrey, il y en aura d'autres maintenant que le Doc sait ce qu'il n'a pas fait. It's life.

Trouvé cet épisode sympa bien qu'un peu foutraque et fan service. Mais globalement du bon fan service, c'était chouette. :)

Dernière modification par Lelf (24 Novembre 2013 14:33:15)