#1260 24 Novembre 2013 16:30:31
Ah! Moi aussi j'ai bien aimé dans l'ensemble. C'était sympathique à voir! Même si il était juste là pour répondre à des attentes de fan. Ce qui est un peu dommage à mon goût?
Mais Tal! Ce sentiment de culpabilité a construit le docteur d'aujourd'hui. Sans ça... Il serait quoi? Rien.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Et puis franchement.. Ils ont cassés tout l'intérêt du docteur. Il se "battait " pour une cause. Il avancait avec une certaine noirceur qui faisait de lui un personnage intéressant. Maintenant son seul but va être de sauver Gallifrey? Mais où est l'intérêt?!! C'était LE DOCTEUR " dernier seigneur du temps " !!! Tout change..... TOUT! Maintenant, il va véhiculer une certaine joie de vivre qui ne lui correspond pas. Ca ne sera plus une facade mais quelque chose de réel... Il y avait de réels questionnement derrière ce personnage et là, d'un coup, plus rien a de sens! C'est le docteur. Point. A quoi ça va lui servir de sauver des gens? Il n'a plus besoin de faire son deuil et son travail de résilience par ce moyen là... C'est vraiment.. Nul u.u
Et puis excusez moi mais, A part le premier, 10eme et 11eme et peut être 13 ème et encore.. AUCUN autre docteur doit venir sauver Gallifrey! O_O ILS ONT OUBLIEEEEEEEEES!!! Et c'est quoi ce WTF avec le fait de pouvoir aller à Gallifrey?!! C'est bloquéééé !! C'est pas une foutu machine qui va tout changer à un des points importants de l'intrigue x___x Ca me tue!!
Et c'était quoi cette interprétation de la guerre du temps.. Des bazookas..? Sérieusement XD
Tout s'arrange avec un simple tableau. Tableau qui apparaît de nulle part. Sans explication x: Comme d'hab depuis quelques temps avec cette série! Ils font un peu ce qu'ils ont envies. Sauf que ça colle pas toujours! Comme d'ailleurs, techniquement Clara devrait etre au courant de tout cela puisque elle est entré dans sa ligne temporel! Et..... D'ailleurs?!! Pourquoi elle en sort?! Elle est censé être éparpillée à l'intérieur! Ca veut dire qu'il y a un nombre incalculable de Clara..?
Trop de questions avec aucunes réponses. J'aurai aimé qu'ils nous sortent un épisode complexe et travaillé. Pas une espèce d'issue pour relance la série et faire que les fans se disent " haaaan une info trop mégaaa troooop coooooolleuuuuuh viteeeee doctor whooo je dois suivre 20x plus :') " . Et puis, vous vous rappelez cette sensation avec le maître?! Vous étiez pas heureux ?! " Un seigneur du temps :o " Ben on l'aura plus.
Et! Pour finir. De où le conseil à Gallifrey là connaît le docteur..? C'est un type complètement lambda hein x) Pour eux! Et le Tardis.. A gallifrey, il est pas censé être en mode " Tardis original pas transformé". A t-il le bug depuis le début ou plus tard..?
Et, le docteur depuis le début, je vous le rappelle s'en veut d'avoir fuit. Pas d'avoir tué tout le monde ;) Alors bon x:
Dernière modification par Lycandra (24 Novembre 2013 16:31:30)