Doctor Who (2005)

• Marie Fourmi

Commis de lecture

#1271 25 Novembre 2013 13:10:52

Spoiler (Cliquez pour afficher)

T'as oublié 'Ils recommencent ! Ce sont des tournevis, vous allez monter un placard ou quoi ?" :ptdr:, Four qui a donné son écharpe à la fille du musée, la peur que j'ai eu quand j'ai cru que sous les draps, c'était des Wheeping Angels :faischaud, quand le Doctor de Gallifrey régénère et qu'il dit "J'espère que cette fois, mes oreilles seront moins voyantes" alors que le 'suivant', c'est Nine :clapi:

Par contre, je sais pas quand ils vont le sortir. Mais la série d’animation, elle date ça m'étonnerait qu'ils la sortent. :grat:

Je suis d'accord avec toi Ollie! J'étais morte de rire aux passages sur les oreilles xD

• Cinika

Maître de conférence des étagères

#1272 26 Novembre 2013 10:21:23

Pas encore vu l'épisode et je pourrai pas le voir avant vendredi! :pleur:

Sinon le Libé de samedi a fait 2 double pages sur le sujet! Avec quelques petites erreurs mais l'article est quand même sympa!
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#1273 27 Novembre 2013 20:27:28

J'ai décidé de me faire un petit plaisir et de me remettre toute la série depuis le début :) Aaaaah, après une longue journée, nothing beats the doctor :)
  • Belzedar

Banni

#1274 27 Novembre 2013 20:51:55

Au niveau des audiences, La soirée des 50 ans, malgré sa grosse performance pour la chaine, s'est ramassé une gamelle face à Danse avec les stars.
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#1275 27 Novembre 2013 20:56:18

Ah ben ça, c'était prévisible, malheureusement... C'était la finale en plus (si je ne me trompe pas). Même si j'ai l'impression que Doctor Who a de plus en plus de fans, face à un programme aussi "fort" en terme d'audiences que DALS, c'est compliqué!
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#1276 27 Novembre 2013 21:29:50

Oui face à Danse avec les stars ça allait être difficile. Mais france 4 est à la huitième place. Bon c'est pas très honorable mais le plus important c'est que le risque de faire peu d'audience ne les ai pas empêchés de diffuser l'épisode pour mettre autre chose qui allait fédérer (selon eux) plus de monde! On a eu notre épisode alors c'est ce qui compte :D
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#1277 27 Novembre 2013 21:33:01

Je pense aussi! Et il faut pas oublier que ça reste une chaîne de la TNT, et ces chaines là ont du mal quand même!
  • Belzedar

Banni

#1278 28 Novembre 2013 00:00:28

Once Uppon a Time aussi c'est pris une gamelle, remarque. Ouais, on a eu notre épisode, c'est tout ce qui compte. Et il ne faut pas oublier que Doctor Who à maintenant une reconnaissance mondiale, alors qu'avant David Tennant, ça ne dépassait pas les frontières anglaises. D'autant que maintenant, même les classics sont reconnus.
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#1279 30 Novembre 2013 13:05:25

Oui je suis complètement d'accord avec vous! Mais la communauté des fans français a quand même du mal à trouver sa place dans la grande communauté des whovians. A la première parution des listes des pays dans lesquelles allait être diffusé docteur who la France n'y figurait pas alors que je pense qu'il y a plus de fans en France qu'au Zimbabwe par exemple. Mais malgré le fait que ce soit une chaîne de la TNT, France 4 doit savoir qu'il y aura quand même une audience. Et c'est tant mieux pour nous :)
  • Belzedar

Banni

#1280 30 Novembre 2013 19:04:31

Tout à fait d'accord, Lizzie Fourmi. Merci à France 4 d'accorder sa chance à des séries comme Doctor Who et Sherlock. Pour la France, faut lui laisser le temps. Maintenant, il y a au moins des fans français, alors qu'avant la deuxième série (une véritable résurrection) peu de français devaient connaitre William Hartnell et les autres. C'est une série très british.