Doctor Who (2005)

• LegoLegitisLegimus

A la découverte des livres

#1291 28 Mars 2014 14:49:01

Woua, je viens de me faire la fin de l'arc avec Tennant et je ne suis pas encore remis.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Cette regénération est juste horrible. La scène du "I don't want to go" et les adieux à tous les persos secondaires.... Mais le pire, je crois que ça reste le fait qu'il ne puisse même pas dire au revoir directement à Dona. Ma plus grande déception pour la fin de ce docteur. Non pas d'un point de vue scénario (c'était logique qu'il ne puisse plus interagir avec elle) mais vis à vis du personnage qui n'aura même pas eu ce dernier réconfort. Je pense qu'il va me falloir du temps pour m'habituer à Matt Smith...

• Pops

Cajoleur de couvertures

#1292 28 Mars 2014 20:34:49

LegoLegitisLegimus a écrit

Woua, je viens de me faire la fin de l'arc avec Tennant et je ne suis pas encore remis.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Cette regénération est juste horrible. La scène du "I don't want to go" et les adieux à tous les persos secondaires.... Mais le pire, je crois que ça reste le fait qu'il ne puisse même pas dire au revoir directement à Dona. Ma plus grande déception pour la fin de ce docteur. Non pas d'un point de vue scénario (c'était logique qu'il ne puisse plus interagir avec elle) mais vis à vis du personnage qui n'aura même pas eu ce dernier réconfort. Je pense qu'il va me falloir du temps pour m'habituer à Matt Smith...

Ne t'inquiète pas, ça a fait ça à tout le monde !! :ok:

Pour ma part, je n'ai même pas percuté qu'ils ont diffusé L'heure du Docteur samedi dernier sur France 4 ! :ohlecon:
    Heureusement, ils le rediffusent demain soir ! :faischaud

• LegoLegitisLegimus

A la découverte des livres

#1293 30 Mars 2014 11:14:15

C'est un véritable supplice de ne pas se spoiler sur cet épisode d'ailleurs ! Tout le monde en parle partout XD C'est pour ça qu'il faut que je me dépêche de rattraper mon retard !
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1294 03 Juin 2014 14:53:59

Je ne sais pas si vous avez vu cette petite parodie bien sympathique ^^

• Cinika

Maître de conférence des étagères

#1295 05 Juin 2014 01:34:31

Darkness Turns Me On a écrit

Je ne sais pas si vous avez vu cette petite parodie bien sympathique ^^

J'adore!!! C'est juste génial!! :ptdr:

Et leurs autres vidéos sont cool aussi!

• Pops

Cajoleur de couvertures

#1296 05 Juin 2014 18:45:24

+1 Excellent !
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#1297 10 Juin 2014 08:40:50

Haha c'est génail !!! xD. Je trouve que Donna et Martha sont vachement bien ^^. Tennant est classe aussi ^^
  • Invité

Invité

#1298 11 Juin 2014 01:27:37

Le Rocky Horror Picture Show + DW, quelle combinaison parfaite :aouh:
  • Purgatoire

Petit joueur sur les mots

#1299 07 Août 2014 15:00:37

Le nouvel épisode et les scripts des 5 prochains ont fuités sur le net.
    Quelqu'un les a vu/lu ?
  • Invité

Invité

#1300 07 Août 2014 18:26:38

J'ai lu le script du premier en entier et une partie de celui du deuxième. Je suppose que les fans de Moffat seront ravis mais, personnellement, ça confirme juste que même Peter Capaldi ne pourra rien pour sauver la série que j'aimais :'S (désolée aux fans du DW de Moffat).